S’il est un sextoy qui aura marqué l’année 2015 (et n’a certainement pas fini de faire parler de lui), c’est bien le Womanizer ! Et pour cause… Stimulateur clitoridien d’un nouveau genre, il s’est rapidement fait une place sur le podium des sextoys pour femmes, se positionnant quasi en Apollon du clito !
J’ai eu la chance, entre autre grâce à notre partenaire Espace Libido, de pouvoir tester et vous présenter ici tous les modèles de Womanizer qui sont sortis. Alors j’ai voulu pour ce nouvel article sur ce sextoy (d)étonnant vous proposer un comparatif de chacune des versions, et vous partager mon “expérience”, mes réflexions, et, qui sait, répondre peut-être (sans prétention) aux interrogations de certaines…
Merci à Espace Libido de m’avoir fait parvenir chacune des versions de Womanizer afin de les tester et vous les présenter !
Les différentes versions de Womanizer
C’est pas pour chipoter, mais avant toute chose, il faut préciser que les Womanizer se sont enchaînés, et à grands coups de slogans successifs de “Nouveau Womanizer !” , on aurait pu se mélanger les clitos pinceaux entre “versions”, “éditions”, “modèles”, etc…
Pour ma part, je distinguerai 2 modèles :
Le W100 : Premier “modèle” donc du Womanizer sortie en 2014, qui, succès faisant, s’est vue décliné en 3 “éditions”. La première étant celle d’origine, la seconde, appelée “Saint Valentin” et la dernière “Tatoo“. Ces 3 “éditions” sont de forme rigoureusement identique (longilignes avec un embout silicone en forme de bec) et possèdent 2 boutons, 1 pour la mise en marche/arrêt, et 1 pour le réglage de l’intensité de succion. Elles se distinguent par leurs visuels, entre autre de roses pour la “Saint Valentin”, et noir avec un coeur pour la “Tatoo”.
Le W500 : Second et dernier modèle en date, dit “Womanizer Pro” (On se demande bien pourquoi “Pro” d’ailleurs !?). Le design est différent avec un style de soucoupe volante, mais l’on retrouve le principe de l’embout en forme de bec. Il connait également un gros changement au niveau des boutons : Ils sont ici placés sur la face supérieure du sextoys et sont au nombre de 3, 1 pour la mise en marche/arrêt, et 2 pour le contrôle de l’intensité de succion (+ et -)..
Voilà pour les présentations officielles et petites précisions linguistiques, qui n’engagent que moi, mais sur lesquelles la marque a surfé dans le flou avec habileté pour accroître sa présence ! (vous comprendrez ce que je veux dire plus loin…)
Avis comparatif Womanizer W100(s) et W500
Je ne vais pas vous refaire ici le récit détaillé de mes tests, alors voici un résumé succin de chacun et de mes impressions :
Womanizer W100 OriginalArrivé tel un ovni dans le monde des sextoys, il a autant surpris par son look immonde que son efficacité… Sous son allure de thermomètre d’oreille, il a vite fait parler de lui et de ses 5 niveaux d’intensité de succion et leur capacité à faire chanter la plus frigide des nonnes ! Moi même initialement dubitative, autant vous dire que j’ai rapidement été conquise par le concept ! |
|
Womanizer W100 Edition St ValentinInitialement annoncée comme une “édition limitée”, elle est finalement toujours disponible. Cette version ne connaît visuellement aucun changement ergonomique. Et pourtant, elle est dotée d’un embout légèrement plus large (qui équipe d’ailleurs de série désormais tous les W100) qui rend l’utilisation plus facile. Mais l’évolution majeur de cette édition Saint Valentin se trouve ailleurs : Toujours doté de 5 niveaux de réglages, leur intensité respective est revue à la hausse et rendent la succion bien plus efficace ! (Mais peut-être même parfois trop pour certaines à en croire les forums…). Il reste de loin mon préféré des W100 ! |
|
Womanizer W100 Edition TatooEncore une édition limité ? Oui… Non… Toujours est-il qu’elle est toujours disponible également. Le principal argument (commercial…) de cette édition est une nette amélioration du volume sonore… Oui, mais au détriment notoire de la puissance de chacun des 5 niveaux d’intensité ! Argument commercial à 2 balles donc, il est logique que si l’on garde le même objet à l’identique et que l’on baisse juste sa puissance, il est plus silencieux… Cela dit, il aura peut-être fait le bonheur des clitos hyper-sensibles… |
|
Womanizer W500 ProUn vrai nouveau modèle, avec son lot d’évolutions significatives ! Si sa nouvelle ergonomie est assez discutable, entre autre en ce qui concerne les boutons moins pratiques à utiliser, il est désormais doté de 8 niveaux d’intensité ! Les ressentis peuvent être suggestifs, mais personnellement, je distinguerai 2 niveaux de puissances inférieures au niveau 1 de l’édition “Tatoo”, 5 niveaux à peu près identiques à l’édition “Saint Valentin”, et 1 niveau supérieur. Avec tout ça, il est également globalement plus silencieux que ses prédécesseurs. Enfin, il est désormais livré avec 2 types d’embouts : le “classique” que l’on retrouve sur les modèles W100, et un nouveau avec un diamètre encore plus large |
W100 | W100 Saint Valentin | W100 Tatoo | W500 Pro | |
Ergonomie | ||||
Intensités | 5 Niveaux | 5 Niveaux | 5 Niveaux | 8 Niveaux |
Puissance | ||||
Efficacité |
NB : Au moment même où je rédige cet article, la marque annonce (encore !) une nouvelle version, le Womanizer W500 Pro Rose ! En gros, un W500 qui reprend les couleurs et motifs de l’édition Saint Valentin du W100 (de quoi s’y perdre hein ?!), en édition spéciale… Alors, version évoluée ou pas ? A priori non, mais cela reste à tester… Quand je vous disais que la marque avait bien compris comment occuper le terrain ! 😉
Vous noterez que je n’ai pas intégré le paramètre sonore dans le tableau comparatif, car pour moi, il n’est pas d’une importance assez significative dans le cas des Womanizer… Mais comme je suis une nana super sympa, j’ai préféré vous les faire écouter 🙂 !
Utilisation des Womanizer : Expériences et sensations
Principe d’action
Celles (et ceux…) qui connaissent le Womanizer de près ou de loin le savent maintenant, ce sextoy est un stimulateur de clitoris basé sur la succion de celui-ci, contrairement aux classiques vibromasseurs.
Pour les autres qui débarquent, je vous le fais simple : Le principe est de positionner le clitoris dans l’embout du Womanizer, et de laisser faire la bête !…
Petite précision si nécessaire : Non, ce n’est pas une ventouse à clito et on ne risque pas de se retrouver avec le bouton en choux fleur !
L’aspiration n’est pas forte, et quand on connaît la sensibilité d’un clitoris, il n’y a pas besoin de beaucoup pour avoir des sensations…
Utilisation du Womanizer
Si certaines ressentent déjà de bonnes sensations en approchant simplement l’embout aspirant au dessus de leur clitoris, c’est en écartant bien les lèvres et en le plaquant que l’efficacité est maximum, pour ne pas dire redoutable !
Si la lubrification naturelle n’est pas suffisante (et quand bien même), je ne peux que conseiller d’utiliser un lubrifiant (à base d’eau car l’embout est en silicone) qui facilitera nettement un plaquage “étanche” et une succion parfaite.
Comment savoir s’il est bien positionné ? Il y a 2 trucs imparables : Tout d’abord, la sensation ! Je vous garantie que s’il est placé comme il faut, c’est assez radical 🙂 ! Ensuite, si le doute persiste malgré tout, il y a le bruit ! Si l’embout n’est pas parfaitement plaqué, imaginez que vous aspirez les dernières gouttes au fond d’un verre avec une paille… C’est à peu près le son que fera votre vulve ! Mais dès que le plaquage est parfait, c’est le doux son de l’ode au clito qui se fait entendre…
Dernier point, qui peut aider les moins sensibles, on peut accroître les sensations en décalottant bien le clitoris afin de l’exposer totalement à l’aspiration. D’expérience, je peux vous le dire, c’est un pur bonheur !
Sensations procurées et OrgasmeS
On m’a demandé à quelques reprises quelles étaient les sensations par rapport à un vibromasseur, je vais tenter d’y répondre ici… Oui, tenter, car je trouve que c’est difficilement descriptible…
L’aspiration est… délicieuse, n’ayons pas peur des mots ! C’est juste ce qu’il faut pour sentir le clitoris se tendre, et la stimulation se diffuser jusqu’à l’entrée du vagin.
Mais c’est surtout au niveau de l’orgasme que la différence est incomparable ! J’en ai même été troublée la première fois ! Au moment de jouir, je sent mon clitoris s’ériger, se gonfler et se tendre par saccades, comme une verge au moment de l’éjaculation, et mon vagin se contracter de concert !
Cerise sur le gâteau clito, avec le Womanizer j’ai découvert l’enchaînement d’orgasmes !!! Ouep ! Rien que ça ! 🙂
Habituellement, avec un vibro, une fois que j’ai joui, mon clito c’est “pas touche, trop sensible !”. Mais du fait qu’avec le Womanizer il ne soit pas stimulé en contact direct, je peux le remettre en place après l’orgasme, et Wouhahou ! Honnêtement, et sens propre du terme, j’ai déjà joui à en pleurer !!!
Womanizer : Réflexions de jouisseuse
Orgasme sans contact ?
On est donc sur une stimulation sans contact direct avec le clitoris, oui MAIS… !
Comme chacun(e) le sait (ou pas !), le clitoris, n’est pas réduit à la seule partie externe visible, il s’étend bien plus, et est truffé de terminaisons nerveuses (pour plus d’infos anatomique, “Google is your friend” 😉 ). Partons du fait que la morphologie clitoridienne de la future jouisseuse soit telle qu’elle puisse recouvrir totalement son clitoris de l’embout du Womanizer (ce qui est mon cas en l’occurrence) . Le bouton ainsi emprisonné n’a pas de contact direct, mais le bord de l’embout, lui, est bien totalement en contact autour du clitoris.
Cela peut paraître anodin, mais comme tout sextoy motorisé, le Womanizer émet des vibrations lorsqu’on le met en marche. J’ai pu remarquer que ces vibrations se ressentaient et se diffusaient autour du clitoris, ce qui, selon moi, apporte un réel effet stimulant supplémentaire !
Petits & Gros Clitos / Petit & Gros Embouts
C’est pas un scoop, nous sommes toutes différentes, et en matière de clito, c’est pareil ! Petits, moyens, gros, énormes (ben oui, il y en a !), calottés, décalottés, proéminents, timides cachés, et j’en passe… Bref, autant de formes de clitos qui ne posent pas de problème avec un vibromasseur, mais peuvent amener leurs propriétaires à se questionner sur l’efficacité potentielle d’un Womanizer… “Mettre son clito dans l’embout, oui, mais si le mien est trop gros ?”
Que celles ci se rassurent, à ce jour, je n’ai vu/lu aucun problème d’utilisation par rapport à cela ! Après, à chacune de trouver comment le positionner pour que l’efficacité soit optimale…
L’avantage, c’est que maintenant, il existe 2 types d’embouts depuis l’arrivée du W500 Pro, le normal et le XL.
A ce propos, dans mon test du W500 justement, je disais à propos de l’embout XL “S’il n’apporte pas de stimulation plus intense en soit, il est bien plus simple à positionner sur le clitoris, et son plus grand diamètre tolère également de petits mouvements sans perte de succion et de stimulation.”
Je mettrais aujourd’hui un petit bémol quant à la stimulation, qu’en fait je trouve diminuée légèrement… Je pense que c’est logique, puisque à puissance (et clitoris bien sûr) égale, si l’on augmente le volume de la “chambre intérieur” de l’embout, l’intensité de succion peut s’en trouver amoindrie…
Le Womanizer en couple
Sextoy qui excelle dans la jouissance solo, le Womanizer peut aussi s’utiliser en couple, et c’est terrible… Mais c’est pas si facile ! 🙂
Laisser Monsieur piloter l’engin seul, c’est avoir 9 chances sur 10 de rester sur la touche… Le positionnement demande une certaine précision et c’est quand même plus simple de le faire soi même. Mon Coquin a beau bien me connaître, il s’y est lui même cassé les couilles dents un certain nombre de fois ^^ ! Autant le laisser en charge de ce qu’il fait encore le mieux, la pénétration !
Et la pénétration, vaginale ou anale, couplée à la succion du clitoris, c’est une tuerie orgasmique ! Les positions qui le permettent restent assez limités, mais voici celles que nous avons testées (et approuvées) :
- La cavalière (homme sur le dos, femme assise sur lui de face ou de dos), qui permet à la femme d’avoir tout le contrôle, mais nécessite de se pencher légèrement en arrière pour dégager le clitoris et positionner le Womanizer.
- Le papillon (comme un missionnaire, mais l’homme est à l’équerre entre les jambes de la femme), pratique, mais à condition que les mouvements de l’homme soient légers, car chaque pénétration “tire” le clitoris vers le bas et peu facilement faire perdre la succion.
- La levrette, qui fonctionne bien, mais n’est clairement pas la plus confortable pour la femme avec un Womanizer…
- L’union du crabe (homme sur le dos, femme allongée sur le dos également, sur l’homme), qui reste notre préférée dans le cadre du Womanizer. La pénétration ne gène absolument pas, la vulve et le clitoris restant totalement dégagés et même naturellement ouverts à toutes caresses.
Le Womanizer et mon homme
Hein ? quoi ?? Et oui ! Témoin de la puissance des orgasmes que le Womanizer est capable de me procurer, mon homme a voulu voir si lui aussi pouvait s’amuser un peu avec ! Ou plus exactement, que je m’amuse avec sur lui ! Je le laisse donc vous faire part de ses impressions 😉
Effectivement, à force de la voir prendre de tels pieds avec ce truc, je me suis dis “et si ça marchait avec moi ?” . Bon forcément, mon sexe étant plus gros qu’un clito (heureusement d’ailleurs !), difficile d’en faire le même usage !
Mais après quelques “tatonnages” de positionnement, cette petite expérience menée de mains de fée par Coquine s’est vite transformée en caresses manuelles et buccales, agrémentées et alternées des succions du Womanizer…
Alors pour faire simple, mesdames, si : Vous masturbez votre homme + Vous pratiquez la fellation + Vous avez un Womanizer ? N’hésitez pas à le sortir et vous en servir sur lui ! Faîtes le glisser de bas en haut le long de sa hampe, et insistez subtilement juste sur le dessous du gland, c’est… frissonnant !
Au final, quel Womanizer pour qui ?
C’est facile pour nous blogueuses / testeuses de vanter les mérites de ce sextoy, mais nous n’avons pas la problématique du coût d’achat ! Or, vu le prix (honnêtement exagéré) on comprend que beaucoup de femmes se posent la question…
Mais pourtant, non, je ne vais pas rentrer dans des considérations alambiquées de choix de modèle, de “ça dépend, tu vois, si tu préfères la puissance ou pas, nanani, nanana…”
Non ! Parce qu’à ce jour, les W100 sont à 159€ et les W500 à 189€… Si l’on est prêt(e) à mettre 159€ dans un sextoy, on ne va pas tortiller du cul pour 30€ de plus qui permettent d’avoir le modèle plus récent et polyvalent. (surtout quand on voit qu’à côté on est capable de claquer 500 balles ou plus pour un téléphone !)
En revanche, pour celle qui ont déjà la chance d’avoir un W100, inutile de passer au W500, le prix n’en vaut pas la chandelle ! (Ou alors c’est que vous avez l’édition Tatoo, et là, je vous comprend ! – non, vraiment je ne l’aime pas celle-ci ! 🙂 )
… Et tous mes vœux de plaisir !
Voilà, pour ceux qui sont arrivés au bout de cet article 🙂 , j’espère que ce comparatif / partage d’expériences vous a plu et que j’aurai peut-être répondu aux interrogations de certain(e)s… Si ce n’est le cas, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire !
Tous mes voeux de plaisir et de jouissanceSSS à tous !!!
Encore merci à notre partenaire Espace Libido de m’avoir fourni chaque modèle de Womanizer à sa sortie, me permettant de vous avoir présenté ici toute la gamme !
4 Comments
Bonsoir
Tout ‘ abord vos test son super !!
Apres lecture de votre test sur le Nalone rock et hésitant avec le womanizer 500 …
J’ ai quelques questions , d’ abord sur le Nalone j’ ai lu que c’était votre chouchou ,donc je voulais savoir en comparaison avec le mgic wand sans fil , vous en pensez quoi ? Malgré que le prix du magic wand est 3-4 x plus chère
Pour le womanizer que je souhaite utilisé lors des pénétrations avec ma femme (le Nalone aussi ), j’ ai lu que c’ était pas facile mais faisable .
En levrette qu’ est ce qui est pas évident ? Lunion du crabe est faisable quand on a un penis de 15 cm ?
Sinon je pensais a la cuillere , en tenant la jambe de mme , ce qui libererait l’ entre jambe , ca pourrait bien marché non ?
Merci
Bonjour, et merci beaucoup !
Pour ce qui est du Nalone Rock, il est moins puissant que la Magic Wand, mais bien assez pour se faire plaisir 🙂 et c’est certain que le budget n’est pas le même !… Après, il faut aussi voir si c’est surtout pour une utilisation seule ou à 2. Pour être utilisé à 2, le Nalone sera bien plus pratique grâce à sa taille.
La Magic Wand est vraiment très bien car très puissante, mais si je devais choisir, je prendrai le Nalone qui est aussi très efficace, d’aussi bonne qualité, et a le double avantage du prix et de la taille…
Pour le Womanizer, l’utilisation à 2 demande effectivement une certaine attention 😀 !
En levrette, c’est pas mal, mais la nécessité d’utiliser les 2 mains pour maintenir le womanizer en place rend pour moi la position, en appui sur la tête encastrée dans le matelas, assez inconfortable au final… Mais c’est une question de goûts aussi 😉
La cuillère ça marche ! Et l’union du crabe est une position qui, comme beaucoup, a l’avantage d’être “adaptable” en fonction des morphologies… En remontant un peu sur l’homme et en se cambrant, la femme peut facilement orienter son bassin pour une meilleur pénétration. Un sexe de 15 cm est une taille “normale” (bien que la notion de normalité me déplaise en matière de sexe…) et cela ne devrait pas poser de problème.
Quand chaque partenaire met du sien, on trouve toujours le bon pas de dance 😉
Et bien merci pour la réponse hyper claire , du coup je vais prendre 2 je crois .
Pour la position de l’ union du crabe je bug , en voyant les images sur le net , je n’ arrive pas a m’ imaginer 🙁
[…] l’utilisation je ne peux que vous inviter à (re)lire mon article ultra complet « Comparatif Womanizer » dans lequel j’accorde un grand paragraphe sur mes expériences […]