Dans le monde des sextoys et plus particulièrement des vibromasseurs et autres stimulateurs motorisés, les fabricants tentent de plus en plus (mais plus ou moins bien) de créer des produits novateurs et/ou originaux pour se démarquer. Si cela permet de faire naître quelques bombes à orgasmes (comme le Womanizer), on a parfois droit à quelques “inventions” inattendues…
En l’occurrence, je vais vous parler cette fois d’un vibromasseur fourni par notre partenaire Condom Planet, qui a piqué ma curiosité, le Wake-Up Vibe ! Autrement dit, un vibro-réveil qui, à défaut de te balancer la radio pour te faire tomber du lit, te fait vibrer la foune pour te faire sauter au plafond ! Charmant programme !
Description du vibromasseur Wake-Up Vibe
Qu’on se le dise, le Wake-Up Vibe, comme beaucoup de ses confrères stimulateurs, joue la carte girly. Entièrement rose bonbon et à la texture ultra douce, sa forme en triangle légèrement recourbée se veut “emboitante” et parfaitement adaptée à l’anatomie féminine.
Bon, parfaitement, c’est vite dit ! Oui, il est effectivement assez recourbé pour venir se positionner contre le haut de la vulve et le clitoris, mais quand on voit la taille du jouet, on se rend vite compte que côté discrétion, c’est pas gagné… Mais je reviendrai sur ce point plus loin…
Sur le dessus du sextoy, on retrouve un petit cadran numérique qui affiche l’heure et toutes les informations de réglage. Ceux-ci s’effectuent à l’aide des boutons situés juste en dessous.
Note sur les réglages tant qu’on y est : Au secours !… Il n’y a pas intérêt à perdre la notice explicative ! Si sa fonction “vibro” se déclenche facilement, pour ce qui est de paramétrer l’heure et surtout l’alarme, j’ai connu plus simple… Mais bon, passons…
Le concept, vous l’aurez compris, est assez simple, vous programmez votre réveil, choisissez l’un des 6 modes de vibrations proposés, vous mettez le jouet dans la culotte, et vous tentez avec tout ça sur votre petit abricot de dormir jusqu’au réveil annoncé frissonnant. Adieu donc le coucher cul-nu et le plaisir pour monsieur de mater vos fesses sous la couette, il faut faire avec le réveil frifri dans la culotte !
Test du vibro Wake-Up Vibe
C’est bien beau de se moquer, mais quand même, trêve de plaisanterie, et si l’on pouvait avoir le réveil orgasmique sans rien faire ?! Commencer la journée en grimpant aux rideau, de quoi faire rêver !
Trop curieuse pour attendre une nuit de sommeil entière, je décidais d’accélérer le chrono et de m’organiser une petite sieste de quelques minutes, juste de quoi m’assoupir et juger de l’effet de surprise… Le principe en lui même est plutôt inhabituel. Ce n’est pas “j’ai envie de me faire du bien, j’y vais” mais “j’anticipe et organise le fait de me faire rigoler la fraise dans un moment !…”. Le Wake-Up Vibe paramétré, je positionnais son corps sur mon pubis veillant à ce que son extrémité recourbée vienne bien au contact de mon clitoris. L’installation bien maintenue par un petit shorty en dentelle, je tentais alors de me plonger dans les bras de Morphée…
“Tentais”, c’est bien le mot ! Parce que ce sextoy, bien que pensé pour épouser la forme du sexe, ne sait pas vraiment se faire discret. Entre son poids, ses dimensions, et sa rigidité, difficile de l’oublier ! Sans compter qu’à moins de rester immobile, il a bien du mal à rester en place…
Côté timing en revanche, pas de soucis ! A l’heure prévue, les vibrations se déclenchaient d’un coup, me sortant de ma torpeur non sans provoquer un petit sursaut de surprise ! Je l’avoue, là où le premier reflex avec un réveil classique est de lui mettre une baffe pour le faire taire, avec celui-là, la main se jette instinctivement dessus dès qu’il te fait vibrer le minou, mais certainement pas pour l’arrêter !
Je vous rassure (ou vous déçois, au choix) tout de suite, les vibrations ne sont pas au stade de vous scotcher au plafond, mais assurent quand même un réveil des plus agréable, et donnent fatalement envie de faire durer un peu le plaisir… Je me suis donc accordée quelques minutes supplémentaires pour approfondir ce test profiter un peu 😛 de ce jouet qui avait en quelques secondes fait naître un certain désir (et un désir certain !) dans mon bas-ventre…
Et c’est au final là que se révèle et se trouve le principal (et seul ?) réel intérêt de ce sextoy. En tant que stimulateur, logé dans le creux de la main, il délivre d’agréables et douces vibrations sur l’ensemble du sexe et excite particulièrement le clitoris avec son extrémité recourbée.
La déception par contre, c’est que malgré ses différents modes de vibrations, l’intensité de celles-ci n’est pas réglable… Peut-être que je deviens difficile avec le temps ou l’habitude de vibromasseurs plus puissants, mais toujours est-il que le Wake-Up Vibe à failli me laisser sur ma faim… Heureusement, mon Fairy est venu à la rescousse 🙂 !
Mon avis sur le Wake-Up Vibe
Si le concept en lui même se veut sympathique, le véritable intérêt de ce sextoy ne réside pas dans sa fonction réveil qui soulève 2 bémols :
– Une fois le réveil positionné dans la culotte, plus question de se lever ni même de se retourner dans le lit. Il fait son poids et ne se fait pas vraiment discret.
– Par ailleurs et non des moindres, il faut prévoir de le programmer suffisamment longtemps avant l’heure de réveil normal, au risque de se mettre sérieusement en retard !
Non, son réel intérêt est d’être utilisé simplement en stimulateur, et même si ses performances ne sont pas extraordinaires, elles suffisent néanmoins à ouvrir l’appétit avant de se mettre à table !
~ Merci à JouJou.ch de m’avoir permis de réaliser ce test ~
Wake-Up Vibe, le vibro-réveil
Summary
Leave A Reply