Hello les Coquins,
Jusqu’à présent, lorsque l’on me demandait quel était mon vibromasseur préféré pour la stimulation clitoridienne, je répondais sans hésiter le Fairy, ce masseur intime que je comparais lors de son test à un détonateur à orgasme !… Oui, mais ça, c’était avant !
Dans la série des masseurs (body-wand, magic-wand et autres trucs-wand) il existe fort heureusement différents modèles qui, de prime abord n’ont qu’une différence de qualité/prix, mais révèlent en réalité chacun leurs atouts pour répondre aux diverses sensibilités féminines et mener une femme au plaisir. Et dans sa catégorie, je peux vous dire que la baguette “Rock” de Nalone connaît la danse de l’orgasme !
Merci à notre partenaire Njoy Pleasure qui nous a fourni le Magic Wand Rock de Nalone, tout droit sorti de leur sélection de masseurs intimes !
La boutique offre aux lecteurs de Coquin-Coquine 15% de réduction sur ce sextoy avec le code “ROCK-COQUINE”, profitez-en 😉 !
Voir le produit chez Njoy Pleasure
Description du Magic Wand Rock
Déjà, celles qui aiment le rose sont servies ! Hormis le bout du manche et une bague vers la tête, tous deux chromés brillants, cette baguette à plaisir est entièrement rose ! Pour le coup, Nalone fait dans le girly à fond ! Limite, je me dis qu’elle ne ferait pas tâche dans un kit “Barbie Matraque” !
La forme en elle même ne change pas des autres masseurs. Inutile de chanter avec, même s’il a toujours l’allure d’un micro, il se dédit à un autre organe que le fond de la gorge (même profonde 🙂 )… A savoir un corps surplombé d’une tête ronde vibrante qui est la seule partie “utile” du sextoy puisque c’est elle que va venir nous faire vibrer la vulve.
Plus intéressant, sa texture silicone incroyablement douce et souple sur l’ensemble du sextoy ! A part la bague “décorative”, la tête vibrante est entièrement lisse et ne donne pas l’impression de dureté (que l’on retrouve sur la tête en plastique du Fairy par exemple). Au niveau du manche, je ne saurais trop dire si c’est pour une meilleure prise en main ou par simple choix “design”, mais il est “texturé” en nid d’abeille très léger, ce qui n’est pas désagréable.
On retrouve également sur le manche deux boutons, le premier pour démarrer le sextoy, et le second qui permet de choisir parmi les 7 modes de vibrations histoire de varier les plaisirs.
Dernier point non négligeable, avec cette baguette, il est possible de se faire rigoler la fraise sous la douche ou dans le bain car elle est 100% étanche (d’où son moulage en silicone sur l’ensemble du sextoy). Le canard n’a plus qu’à aller se rhabiller, l’artillerie lourde est arrivée !
Utilisation du Magic Wand Rock
Quand on essai un nouveau sextoy qui propose plusieurs modes de vibrations, le premier reflex est bien évidemment de faire un petit tour d’horizon rapide des effets de chacun… C’est donc ainsi que j’ai ouvert le bal avec cette baguette ! Bien qu’elle propose 7 modes, pour ma part je distinguerais plutôt 4 types de vibrations différentes :
- Les 3 premiers modes sont des vibrations constantes, mais de différentes puissances, (de faible à fort)
- Le 4e mode procure des vibrations en dent de scie assez rapides.
- Le 5e (autant vous le dire de suite, mon préféré !) active des vagues progressives qui font durer le plaisir !
- Les 6e et 7e modes sont à mon sens un peu un mixte des précédents, mélangeant les vagues, les pics, les arrêts…. En gros, t’as le minou qui communique en morse ! Mais moi perso, ça ne me parle pas trop !…
Passée cette première danse d’échauffement, je décidais donc de rester un moment sur le 5e mode pour une petite valse clitoridienne au rythme des vagues de vibrations. Ces montées et descentes successives de puissance provoquent des sensations particulièrement agréables, et je me suis vite laissée emporter dans cette ronde. Abandonné à la merci de sa tête vibrante, mon sexe s’échauffait et vibrait sur le tempo que m’imposait le vibromasseur, faisant monter doucement le plaisir en moi. Naturellement et inconsciemment, je le faisais glisser légèrement de haut en bas, le masseur diffusant ainsi ses délicieuses vibrations de mon clitoris au bas de ma vulve.
J’aurais pu jouir ainsi, mais sentant le plaisir monter de plus en plus fort dans mon bas ventre, je décidais alors de basculer le sextoy sur le premier mode de vibrations constantes… (A noter au passage qu’à ce moment là un coup d’œil peut-être nécessaire, car avec la texture en nid d’abeille du manche, les boutons n’ont pas assez de relief pour se démarquer franchement au toucher…)
A partir de là, je sentais la dernière danse arriver ! La tête du vibromasseur plaquée contre mon clitoris, je passais rapidement sur la seconde vitesse, puis la troisième plus puissante… Et terriblement efficace !!! En l’espace d’une minute, les vibrations endiablées du “Rock” m’emportaient dans un orgasme profondément intense, de ceux qui vous laisse de longues minutes l’esprit à contre temps !!!
Verdict
Comme je vous le disais au début de cet article, cette baguette “Rock” de Nalone connaît la danse de l’orgasme !
Suite à ce premier test, je l’ai bien sûr ressortie de son étui à de multiples occasions, entre autre sous la douche (juste pour tester l’étanchéité.. évidemment 😉 ) et elle s’est également jointe à nos ébats avec mon Coquin… Son mode de vibrations en “vagues” est un pur bonheur ! Je l’apprécie tout particulièrement dans la mesure où il permet de faire monter le plaisir progressivement, et de profiter de longues minutes de ces jouissives sensations.
Quand à sa puissance de vibrations, ce masseur intime n’a clairement pas à rougir face à ses concurrents ! Pour vous donner une idée, sa version “forte” correspond à peu près à la puissance maximum à laquelle j’utilise mon Fairy… Au delà, ce serait un coup à s’anesthésier le minou !
Pour conclure, moi la “Fairy’s addict” cela me fait bizarre de l’avouer, mais après plusieurs utilisations, le chouchou de mes vibros est désormais détrôné par ce “Magic Wand Rock” (de peu… mais quand même !)
Je remercie encore notre partenaire Njoy Pleasure qui m’a permis de tester ce superbe masseur clitoridien.
Et si l’envie vous prend aussi de faire la danse de l’orgasme, vous pouvez retrouver le Magic Wand Rock sur leur boutique.
Vibromasseur "Rock" de Nalone
Summary
Comment
[…] petites mais assez puissantes, ayant l’habitude d’utiliser la Wand Rock de Nalone (>Le test ici<) ou encore mon Fairy sans fil (>un de mes premiers test<). Donc même si je sais à peu […]