Nom de code : “VA w.o.w ” | Objectifs : Plaisir et contraception | Échéance (utopique) : 2016
Pardon pour cette introduction quelque peu militaire, mais avouez qu’un nom comme “VA w.o.w” , ça fait plus penser à une opération tactique qu’à une bonne séance de baise ! Bref…
Depuis 2-3 semaines, on peut voir éclore sur plusieurs sites “sérieux” comme Top Santé, Santé Magazine, Cosmo (?) (cherchez l’intrus 🙂 ) des articles fanfaronnant une petite révolution dans le monde de la contraception et du plaisir, titrant sans complexe “le préservatif féminin qui garantit l’orgasme” .
Bon, forcement, quand on parle de plaisir et d’orgasme, ça attise notre curiosité, et nous avons naturellement voulu creuser un peu…
Le principe du VA w.o.w
Chercher à allier contraception et plaisir c’est pas nouveau. Quelque soit leur efficacité, les capotes texturées, nervurées, à picot, goûts fraise, banane, chantilly et autres ont envahi le marché, il y a de quoi s’amuser… Mais là c’est différent !
C’est bête, mais il fallait y penser… Grosso-modo, prenez un préservatif féminin, intégrez lui un anneau vibrant miniature dans l’ouverture (l’extrémité “externe”), et vous avez le “VA w.o.w”, le “Venus-Age worn-of-women”. LE fameux truc qui doit vous faire grimper aux rideaux comme une dingue avec l’esprit tranquille !
On vous aurait bien montré des photos “réelles” de la bête, malheureusement, nous n’en avons pas trouvé, pas même sur le site de la société qui l’a conçut qui ne présente seulement que quelques images en partie montées avec de la modélisation 3D…
Oui, mais… Scepticisme, quand tu nous tiens…
Oui, nous sommes quand même restés assez sceptiques par rapport à cette soi-disant capote révolutionnaire…
Tout d’abord par rapport au côté “pratique” en lui même du préservatif féminin. Plus compliqué à mettre en place, à utiliser, etc… Bref, pas la peine de vous faire un dessin, la bonne vieille capote n’est pas prête d’être supplantée !
Ensuite par rapport à l’aspect “plaisir” soi-disant garanti par l’anneau du VA w.o.w. Pourquoi ? Simplement parce que si l’on considère déjà un anneau vibrant “classique” qui se positionne à la base de la verge, c’est pas gagné à tout les coups malgré une zone vibrante plus importante au niveau du clitoris. Alors là, on imagine assez facilement que le petit anneau vibrant risque d’avoir du mal à nous faire frétiller l’abricot comme des dingues…
Scepticisme encore, mais un poil plus tranchant…
Pourquoi ces articles ont-ils donc titré “Le préservatif féminin qui garantit l’orgasme” ? Simplement parce que dans leur grand professionnalisme journalistique, ils se sont basés sur la seule enquête existante, menée par le concepteur lui-même (d’une crédibilité infaillible bien entendu).
L’enquête révèle annonce que 50 femmes auraient testé le VA w.o.w, et que 70% d’entre elles auraient eu un orgasme la première fois, 84% lors de la deuxième, et (attention, on pète les scores) 100% au quatrième rapport sexuel ! Ça laisse rêveuse hein ?… Mais à part ça, sur 200 parties de jambes en l’air (50×4, ça va vite !), pas une seule petite simulation, elles ont toutes joui comme des folles ces coquines !…
Et puis, accessoirement, le concepteur a pu faire tester son produit révolutionnaire, mais n’a aucune photo du produit “réel” à présenter… Passons…
Autre point, et non des moindres, il serait bon que les “rédacteurs” de news-à-buzz vérifient un minimum leurs sources au lieu de relayer connement bêtement des effets d’annonce… Non, rien ne dit que le produit sera commercialisé d’ici 18 mois en Europe ! Le concepteur l’espère, ça oui ! Mais pour l’heure, il est encore en recherche de partenaires pour la fabrication, et il semble qu’il n’ait même pas encore les autorisations de mise sur le marché… Mais il y avait peut-être trop à chercher et lire (en anglais en plus !) pour avoir cette info…
Conclusion: la capote-plaisir révolutionnaire ? Oui oui, et la marmotte, elle met le chocolat…
Bon, vous l’aurez compris, nous, ça nous a un peu gonflé, et pour l’heure, on est bien satisfait de nos bonnes capotes Real Feeling. Quand aux good vibes, laissons donc faire les snippers orgasmiques Fairy et autres Womanizer !
Malgré tout, on ne peut que souhaiter au concepteur de mener à terme son projet, car en matière protection intime, on n’en fait jamais trop !
(A toute fin utile, nous tenons à préciser que cet article parle bien du VA w.o.w version vibrante et non de la version “classique” de préservatif féminin qui elle est déjà commercialisée)
Sources :
Concepteur : IXu
Annonce IXu du 7 Avril 2015 sur PRWeb
Les News-à-buzz sur Top Santé – Santé Magazine – Cosmo
Leave A Reply