Gode promis, chose due ! Après mon article de > présentation des modèles Vibro XL et Gode XXL < de Skintouch, voici la suite de leurs tests que je vous propose sur fond de récit érotique, meilleur moyen selon moi pour vous faire comprendre mon changement d’opinion sur ces sextoys réalistes…
En bref résumé pour ceux qui auraient la flemme d’aller (ou de retourner) lire la première partie de ce test, je me suis laissée convaincre il y a quelque temps par notre partenaire Njoy Pleasure de faire un test de sextoys réalistes qui, à la base, ne sont pas mon truc et que je refusais jusqu’alors systématiquement…
Je recevais quelques jours plus tard non pas 1 mais 2 sextoys réalistes de la marque Skintouch, dont la caractéristique la plus bluffante s’avère la matière dans laquelle ils sont fabriqués, à savoir justement le “Skintouch”. Un toucher incroyablement agréable, d’une douceur et d’une souplesse prometteuses, qui selon moi les distinguent des habituels godes en caoutchouc “imitation bite” qui, il faut bien le dire, ne sont pas très glamours !…
Merci à notre partenaire Njoy Pleasure de m’avoir fait parvenir le Vibro XL et le Gode articulé XXL de Skintouch afin de réaliser ces tests !
Hormis leur apparence “réaliste” (relative), ces deux sextoys ne sont pas franchement comparables au demeurant : Si l’un a l’avantage d’être vibrant, le second joue en revanche sur ses mensurations musclées (5,2 cm de diamètre pour 19 cm insérables), et je ne m’imaginais d’ailleurs pas l’entreprendre à froid sans une préparation et une excitation minimum…
Au final, ce n’est pas indépendamment que j’ai testé la première fois ces deux sextoys, ni seule d’ailleurs !…
Ce jour là faisait partie de ceux où l’on a la Libido en ébullition, les hormones du plaisir qui trépignent, chaque centimètre carré de peau qui est érogène, bref… On ne sait pas pourquoi, mais quelques soient les contraintes familiales et professionnelles, on a juste clairement le feu au cul !!!
Fait rarissime (et ô combien bienvenu ce jour là), nous avions déjà pu nous retrouver avec mon Coquin pour un délicieux 12h-13h crapuleux… Mais la soulageante plénitude orgasmique post-coïtale habituelle se transforma avec perversité en un booster sexuel !… Conditions idéales (si tant est que nous en ayons besoin) pour se prévoir le soir même une petite séance comme on les aime de shooting et tests de jouets… Autant vous le dire de suite, le shooting à très très vite laissé place aux tests !!!
Acte 1 : Le Vibro XL Skintouch ou la monté du plaisir
Motivation faisant, nous avons convenu de commencer directement la séance par les jouets qui m’emballaient encore à ce moment là le moins, à savoir ces deux sextoys réalistes.
Au fur et à mesure du shooting, j’apprivoisais ces membres synthétiques et appréciais un peu plus leur texture extrêmement douce. Leur faisant parcourir mon corps au gré des poses, je les considérais déjà de moins en moins en placebos de verges et sentais monter la tentation de les laisser pénétrer en moi.
Tandis que mon Coquin enchaînait les clichés nos regards se croisaient et le sien trahissait son excitation croissante, au moins égale à la mienne…
“C’est bon, laisse tomber les photos, on a ce qu’il faut !…” Sa phrase à peine terminée, il était déjà collé contre moi, s’était emparé du Vibro XL, et le faisait descendre le long de mon ventre jusqu’à mon entrecuisse.
Tout en appliquant quelques gouttes de lubrifiant, il faisait glisser tout le corps du sextoy dont je sentais d’autant plus la douceur. Alors qu’il s’attardait encore un peu, il mit en marche les vibrations, et je sentais désormais le gland du vibro qui massait ma vulve, faisant mine de pénétrer avant de remonter contre mon clitoris.
Il le sait, ça ne je ne résiste pas longtemps ! Déterminé à ne pas me faire jouir de suite, il repositionna le vibro à l’entrée de mon sexe et le fit pénétrer lentement en moi tandis que son autre main se joignait à la fête pour venir me caresser. Je confirme, la douceur et la souplesse du Skintouch, c’est diablement agréable ! Mais…
… Oui, Mais ! Le Vibro XL en moi était certes agréable, mais je sentais rapidement que je n’allais pas en jouir pour autant !… Déjà parce que les vibrations constantes, toutes sympathiques soient-elles, ne diffusaient pas le plaisir que j’attendais, et puis à gabarit quasi-équivalent, je préfère un vrai sexe ! Oui, ce vibromasseur n’a de XL que le nom…
Acte 2 : Le Gode XXL ou la plénitude Orgasmique
Cette petite “mise entrecuisse” m’avait terriblement excitée et mon Coquin me sentait prête pour la suite… Et quelle suite !
Le Vibro XL à peine libéré de ses obligations, je sentais déjà une nouvelle pression contre ma vulve. Le gland du Gode XXL affirmait sa présence douce et imposante à la fois. Et lorsqu’il commença à pénétrer en moi, ce fût une surprise doublement agréable !
Tandis qu’il s’enfonçait lentement dans mon bas ventre, je découvrais et appréciais les sensations procurées par son diamètre. Les effets de dilatation et de remplissage m’arrachaient une alternance de souffles et de profondes inspirations qui traduisaient sans mal à mon Coquin tout le plaisir qu’il me procurait !
Je prenais avec ce godemichet d’autant plus la mesure de l’intérêt de cette matière Skintouch. En plus de sa douceur, sa souplesse se révélait être un atout évident pour ce gros diamètre de plus de 5 cm, et j’en était même surprise de la facilité avec laquelle il m’avait pénétré !
Rapidement, l’énorme membre se retrouvait totalement au fond de moi, et mon Coquin se mis a le faire aller et venir lentement, tandis que ses doigts n’avaient cessés de me caresser. Désormais décidé à me faire jouir, il s’emparait alors de ma baguette Fairy qu’il avait préalablement dissimulée à porté de main… Il me connaît, il savait que je ne résisterais pas !…
Les vibrations se diffusaient sur mon clitoris tandis que le Gode XXL continuait à m’emplir de sa présence, faisant monter au fond de moi un plaisir, non pas nouveau, mais plus intense ! Mon périnée arrivait à peine à se contracter autour du membre alors que des premiers spasmes m’envahissaient, et je laissais en quelques minutes exploser un délicieux orgasme !…
Verdict : Entre les queues mon cœur balance
Comme je le disais, ces deux sextoys réalistes ne sont pas franchement comparables, mais peuvent être totalement complémentaires à l’image de cette “expérience” que mon Coquin m’a faite vivre…
Leur point commun et indéniable avantage, c’est cette fameuse matière Skintouch qui est d’une douceur et d’une souplesse bluffantes !
En dehors de cela, leur finalité reste différente…
Le Vibro XL sera sans nul doute un bon choix pour celles qui cherchent un vibromasseur réaliste de qualité et aux dimensions correctes (pour rappel 18 cm insérables pour 4 cm de diamètre).
Le fait est qu’il s’avère également être un compagnon de jeux tout à fait sympathique en couple pour s’adonner ou goûter aux plaisirs de la double pénétration !… (Ben oui, vous croyez quoi ? Qu’on allait s’arrêter là et l’oublier au fond d’un tiroir ? ;p )
Le Gode XXL avec ses mensurations plus qu’honorables (19 cm insérables pour 5,2 cm de diamètre) pourra quant à lui satisfaire (sans grande surprise) celles qui recherchent une plus forte dilatation, et un grand confort d’utilisation (grâce au Skintouch).
Je ne vais pas vous mentir, je ne l’ai pas testé en version “ventousé”, mais elle est clairement puissante et je doute qu’elle puisse s’arracher d’un coup de bassin !
Encore merci à notre partenaire Njoy Pleasure de m’avoir fait parvenir ces deux jouets issus de leur sélection de Sextoys Réalistes pour réaliser ces tests, et à ma grande surprise de m’avoir ainsi permise de revoir mon jugement les concernant !
Vibro XL Skintouch
Summary
Gode XXL Skintouch
Summary
Leave A Reply