Si le concept des stimulateurs clitoridiens à effet de succion/pulsation n’est plus nouveau, leur succès va toujours grandissant et au milieu des multiples modèles déjà disponibles, un petit oiseau a fait son nid : Obii de la marque néerlandaise Biird.
Sextoy au design travaillé, qui le place quasiment en objet de déco pour table de nuit version lampe d’ambiance, Biird vise surtout à mettre en lumière les plaisirs vulvaires et clitoridiens en proposant des stimulations par succion et par vibrations…
Le stimulateur Obii de Biird
Le stimulateur Obii existe en 3 couleurs (turquoise, rose et jaune) et c’est dans sa version jaune que ce petit poussin et moi avons fait connaissance.
J’aime vraiment le travail de design qui a été fait car il sort un peu de l’ordinaire et ses courbes sont particulièrement douces.
Tout comme son corps en silicone aux multiples textures plus ou moins moelleuses qui promettent un contact très confortable. On sent que la recherche s’est vraiment portée sur cette volonté de créer un sextoy agréable à l’œil comme à l’utilisation.
Obii est livré avec sa cage, ou plutôt son nid, un socle sur lequel il suffit de le poser pour le mettre en charge. Dès lors, le socle s’allume et transforme cet objet de plaisir en petite lampe design.
Une cloche transparente se positionne par dessus, et rend la lumière encore plus douce. Et cette idée est excellente ! En plus du design, cela permet de le protéger des poussières (particulièrement attirées par le silicone). Pour moi, le concept d’allier « design et pratique » est poussé jusqu’au bout et c’est une vrai réussite !
Évidement, pour l’emmener en voyage, cette cloche le rend plus volumineux, mais pas de soucis, Biird a pensé à tout. Il dispose aussi d’une petite pochette de rangement pour vous accompagner en étant protégé 😉
Bonne qualité de conception, design recherché, concept poussé… Que de bons points jusque là, je suis déjà fan !
Test du Obii de Biird
Mais le design ne fait pas tout… Alors, que vaut donc ce mignon petit poussin au corps vibrant et au bec suceur de clito ?
Déjà, l’allumage se fait par les boutons situés à sa base. Et c’est d’une simplicité extrême : un bouton pour les vibrations, un bouton pour la succion.
C’est soi l’un, soi l’autre, les deux fonctions ne s’activent pas en même temps, il n’y aurait pas grand intérêt d’ailleurs.
Niveau sonore, il continue de jouer la carte de la discrétion : que ce soit en succion ou en vibration, le bruit du moteur reste assez léger.
Côté vibrations, il propose 4 modes : 3 modes de vibration constante et d’intensité croissante, et 1 mode de vibrations par saccades.
Pour ce qui est de la succion, il ne propose qu’un mode constant, avec 3 intensités croissantes. Pour ma part, ça me convient largement, dès l’instant que la succion est suffisamment forte. (étant très habituée au Lelo Sona Cruise en intensité max, il me faut un minimum de puissance pour décoller rapidement)
Le passage d’un mode à l’autre est tout aussi simple, il suffit de rester appuyé quelques secondes sur la stimulation choisie.
Depuis que je l’ai reçu, j’ai pu l’utiliser à plusieurs reprise, seule, mais aussi avec Mister. Et dans les deux cas, Obii est un distributeur de bonheur !
Ses vibrations apportent une bonne entrée en matière pour faire monter le plaisir. Posé sur la vulve, les lèvres, elles se diffusent parfaitement car le corps du Obii vient se lover avec toute sa douceur sur le sexe et le caresser, c’est vraiment très agréable. Mr les a tout autant appréciées sur son sexe, de sa base au gland, lorsque nous avons joué ensemble avec ce sextoy.
Après, ce n’est plus un scoop, ma stimulation préférée avec les sextoys reste la succion du clitoris… Et là, je peux vous dire que Obii rempli parfaitement sa mission !
Malgré un petit doute préalable sur sa puissance, finalement, le mignon petit poussin se transforme en bête à jouir !
Au niveau d’intensité minimum, je peux tenir un bon moment, mais c’est déjà délicieux. Aux niveaux 2 et 3, en moins de 5 minutes mon clito pulse, les plaisir s’écoule et les orgasmes s’enchaînent !
Alors oui, il reste moins puissant que certains concurrents, mais, My gode !, il n’en est pas moins redoutable !
Mon avis sur le stimulateur clitoridien Obii de Biird
Chacun(e) ses goût, mais pour moi, le design est top, le concept poussé au bout, l’ergonomie est quasiment parfaite (les boutons de fonction auraient pu être un peu plus gros, mais franchement ce n’est pas un problème) et l’efficacité est au rendez-vous…
De plus, sa taille et sa forme lui permettent de s’immiscer sans problème dans les moments à deux, que de mander de plus ? Si, un seul petit regret, il n’est pas waterproof et donc pas fait pour les plaisirs aquatiques… Peut-être pour une prochaine version ?
En tout cas, c’est un excellent stimulateur au bon rapport qualité/prix, idéal aussi pour les utilisatrices débutantes dans ce mode de stimulation ou en premier sextoy.
Leave A Reply