Parmi les types de sextoys que je ne pensais vraiment pas essayer un jour, le Rosebud occupait sans nul doute une place sur le podium !
Défini souvent comme un « bijou », il n’en reste pas moins que le Rosebud s’insère dans l’anus et qu’il s’agit donc d’un plug anal, le poid en plus ! Non pas que je sois réticente aux stimulations de cette zone de mon anatomie, mais l’idée de me retrouver avec un « truc » coincé entre les miches juste pour faire beau ne m’emballait pas particulièrement… Alors quand je l’ai découvert dans l’un des colis reçus de notre partenaire, que j’ai tenu la chose dans mes mains, je me suis dit « là, c’est pas gagné !… ».
Plutôt mal barré donc, puisque ma relation avec cette petite ogive a commencé… par plusieurs semaines au fond de ma table de nuit ! Et puis un soir, à l’occasion d’une séance photos… Mais d’abord, une petite description !…
Description du Rosebud
Le Rosebud que nous avons reçu est le modèle Red en Taille M. Livré dans une pochette de rangement satiné, il mesure au total 7,5 cm de long, dont 6,5 cm insérable. La partie « effective » est en forme d’ogive (pour une pénétration aisée) de 4 cm de long et 3 cm de diamètre maximum.
L’ogive est espacée d’environ 2 cm de la partie externe (le bijou) par une tige plus fine qui ne fait que 1 cm de diamètre, afin de laisser l’anus se « refermer » sans aucune gène, et maintenir le sextoy sans risque d’avalement.
Pour ce qui est du poids, c’est flippant étonnant de constater que ses quelques 170 grammes ne paraissent pas si légers que ça !
Utilisation
Un soir donc, à l’occasion d’une petite séance photos, voilà que mon Coquin me ressort le Rosebud, me disant « Tiens, ce serait sympa de faire quelques clichés avec lui, non ? ». Son côté bijou, la brillance du métal, la couleur du cristal, c’est quand même un bel objet !… Allons-y !
Je commence alors à le manipuler, le positionner sur différentes parties de mon corps à la recherche de jolies poses, et finalement, insidieusement, j’apprivoise petit à petit ce sextoy pas comme les autres… Pas si impressionnant, plutôt joli et très bien fini, je prend conscience du pouvoir érotique de ce plug/bijoux, tant sur moi que sur mon Coquin qui a de moins en moins envie de rester derrière l’objectif d’ailleurs !
« Alors, tu veux l’essayer ? »… Pourquoi pas ! Excitation montante et curiosité coquine faisant, après tout, on ne peut juger sans avoir testé…
Une noisette de lubrifiant posée sur le bout du Rosebud, et voilà déjà sa pointe positionnée contre mon orifice, le caressant doucement… Au contact du métal, un frisson parcours mon corps, inhabituel, agréable. Puis je le sens pénétrer lentement sous la pression de mon Coquin. « Ça va ? » – Oh que oui !
Le Rosebud s’insère en moi avec une facilité dont je suis la première surprise, me procurant un délicieux mélange de sensations de pénétration et de fraicheur. C’est alors que je sens mon anus se refermer rapidement, le Rosebud poussé au fond de moi, la partie la plus large est passée sans même que je m’y attende, sans douleur. Quelques contractions, je sens son poids, il est en place… déjà !?
Il ne gène absolument pas, reste bien lové dans mon intimité, mais question sensations, oui, c’est original, pas désagréable, mais… A deux, c’est sûrement mieux…
Et oui, c’est bien à deux que la présence du plug prend tout son intérêt ! Déjà parce que visuellement, c’est le partenaire qui en profite le plus (ah moins d’être du genre à s’extasier seul à regarder son trou de balle dans une glace, mais là c’est autre chose !…), et qu’un brillant de couleur offre une vision plus glam’ de cet orifice…
Je m’installe alors sur M. Coquin (qui visiblement apprécie tout particulièrement de partager cette première expérience avec ce nouveau sextoy !)
La présence du Rosebud a pour effet de resserrer le vagin, et donc d’augmenter les sensations lors de la pénétration. Agréable surprise : si pour moi c’est effectivement déclencheur d’une montée délicieuse de plaisir, mon Coquin pour sa part n’en revient pas ! « C’est terrible, je le sens appuyer contre moi ! ». A chaque va et viens, c’est comme si le Rosebud glissait tout du long de son membre, tout en bougeant subtilement en moi ! Des sensations particulièrement fortes, qui apportent un « plus » indéniable !
Variant les positions, le poids du Rosebud agit de façon différentes, faisant plus ou moins sentir sa présence, mais dans tout les cas, permettant de s’adonner librement aux ébats charnels sans se soucier de le maintenir en place.
Petit bémol toutefois, en fonction de la position et des mouvements effectués, mon Coquin a parfois senti la partie externe (heureusement pas trop large) frotter contre la base de sa verge…
Verdict
Si dans l’excitation du moment il est très excitant à porter, le Rosebud est surtout un sextoy qui dévoile tout son potentiel lorsqu’il est utilisé au cours des ébats.
Discret, sa forme et son poids permettent de sentir délicieusement sa présence, sans pour autant avoir la sensation permanente de dilatation anale. Il apporte indéniablement à lui seul de multiples stimulations supplémentaires, à la fois psychologiques et physiques.
Plus terre à terre, mais non moins positif, le fait d’être en métal ultra doux et lisse le rend particulièrement facile à nettoyer, point d’autant plus crucial vue l’orifice auquel il se destine ! Cela lui permet également d’être utilisé avec des lubrifiant « relaxant » anal, majoritairement à base de silicone.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou partager peut-être votre propre expérience !
6 Comments
Bonjour
170 g et 3 cm de diametre c’est une taille M,
la taille L c’est 300 g et 3,5 cm.
Beaucoup de plaisirs a vous
J-L
Bonjour, c’est exact !!! Merci d’avoir relevé cette « coquille » qui est maintenant corrigée !
Plein de plaisir à vous également 😉
Et, d’ailleurs, 300 g je trouve ca lourd et encore plus, bien sur, les 430 g du XL et les 900 g ! du XXL.
Comment arriver a retenir ca en position debout ?
Si vous essayez, faites-moi signe.
Et a part ça il est bien joli votre site. Je connaissais des sites « concurrents » peut-etre plus anciens que je consulte regulierement mais je viendrai maintenant aussi faire un tour sur le votre.
Bons tests…
J-L
Effectivement, 300g, cela peut être un peu lourd 🙂 mais c’est certainement très sympa à 2… Nous avons déjà envisagé d’essayer, nous vous le dirons donc peut-être prochainement 😉
Pour les poids XXL, c’est certain que cela commence à faire beaucoup, et garder de tels objets dans l’anus en position debout tiens à notre avis plus de l’ordre du challenge que du plaisir… Même si c’est certainement faisable, les conséquences possibles sur le corps (en l’occurrence sur les sphincters) sont à prendre en compte… Pas pour tout le monde donc, et avec modération…
Merci beaucoup pour vos compliments sur le site ! Nous essayons de joindre l’utile à l’agréable, et d’allier le tout avec notre autre plaisir qu’est la photo… Ce n’est pas toujours facile de conjuguer tout cela avec les contraintes du quotidien, mais cela fait désormais partie de nous, et c’est un réel plaisir que de le partager et de savoir que le résultat plait !…
Bonnes lectures 😉
Bonsoir les coquins
N’y a t il pas de risque d’avalement total du. Rosebud ?
A chaque fois que j’essaie j’ai la frousse qu.il parte lorsque le sphincter l attire violemment alors je ne le lache pas…
Puis je confiance?
Je psyccote ?
Merci de vos éclairages
Bonjour,
Les plug tels que les Rosebud sont conçus pour cela. C’est normal qu’il y ait une « accélération » en fin de pénétration. Une fois inséré, les sphincters se referment sur la tige métallique et la base reste en appui à l’extérieur pour éviter justement les risques d’avalement.
Au pire, si vraiment vous avez peur, vous pouvez toujours tester dans un premier temps de l’attacher avec une petite ficelle si cela vous rassure…