Coucou les Coquin(e)s !
Pour changer un peu, ce nouveau test concerne un sextoy qui s’adresse non pas aux femmes ou aux hommes, mais bien aux 2, puisqu’il s’agit d’un sextoy anal mixte : Les B-Balls de Fun Factory !
La marque Fun Factory est bien connue pour ses boules de Geïsha (entre autre…), et ce plug B Balls est ni plus ni moins que l’adaptation de leur modèle phare de boules de Geïsha, mais en version anale, destinée à apporter autant de plaisir à l’homme qu’à la femme (enfin, pas en même temps évidemment… quoi que… mais nous y reviendrons…). Ainsi, lorsque notre partenaire Njoy Pleasure nous les a proposées, nous avons bien sûr répondu présent à cette occasion de vous présenter un test à 4 mains (ou plutôt 2 anus, ça marche aussi dans le cas présent !…)
Description du sextoy
Comme nous l’avons dit plus haut, les B Balls sont vraiment une adaptation des boules de Geïsha “historiques” de Fun Factory, à savoir 2 boules (3,3 et 3,7 cm de diam.) reliées entre elles et contenant chacune une bille en métal générant des vibrations avec les mouvements du corps. Afin de les rendre utilisables sans risque en pénétration anale, une poignée anti-avalement a été ajoutée, légèrement incurvée et en longueur afin d’être positionnée de façon confortable et sûre. Une bonne idée en soi…
La surface des B Balls est en silicone assez doux (il vaut mieux, vu la destination…), et ornée des “stries” en plastique emblématiques des boules de Geïsha de la marque. Cette partie là (les stries) laisse d’ailleurs un peu dubitatif… Pour un sextoy à vocation anale, on se demande pourquoi les avoir laissées incrustées en relief. Pas sûr que cela apporte la moindre sensation, et surtout, en terme d’hygiène, ce n’est pas forcement simple à nettoyer correctement… Même si en matière de pratiques anales on peut devrait se préparer (lavement et autres réjouissances…), il n’en reste pas moins que ce n’est pas la zone la plus clean de notre anatomie !
Présentations faites, nous avons donc, comme annoncé, voulu tester ce plug anal en usage mixte et en couple, et c’est à Coquin qu’est revenu l’honneur d’ouvrir le bal (et ses fesses par la même occasion 🙂 ) !
Les B Balls testées par Coquin
Pour commencer, même si je ne suis pas un grand expert du plaisir anal masculin, j’apprends à l’apprécier de plus en plus et avoue un certain plaisir aux stimulations et pénétrations. Je ne peut donc qu’inviter mes semblables vierges de leurs anus à partir à cette découverte de nouvelles sensations !
Ceci étant dit, j’étais donc plutôt partant pour tester ce plug anal version “boules”, et me suis attelé rapidement à la tâche à la première occasion.
Pour avoir déjà testé le bijou anal de Coquine (cf son test du Rosebud), qui joue dans les mêmes diamètres, je n’appréhendais pas particulièrement l’insertion des B Balls. Celles ci s’avèrent au final assez joueuses ! Tenues par la poignée, la première boule (lubrifiée, s’il était nécessaire de le rappeler) au contact de mon orifice, j’exerce une légère pression mais… Au lieu d’écarter mes sphincters, la capricieuse a préféré s’échapper, prodiguant sur mes bourses un subtil coup de boule (pardon pour le jeu de mot) aussi surprenant qu’imprévu ! Je n’avais pas envisagé la souplesse du lien qui relie les 2 boules entre elles (celles des B Balls hein, pas les miennes !).
La seconde tentative fût donc plus fructueuse en maintenant la première boule en place, et rapidement la deuxième s’inséra à son tour.
Il me suffit de quelques mouvement de bassin pour déjà sentir les boules vibrer en moi, plutôt agréablement je dois dire… Ajouter à cela qu’au gré de mes mouvements de légères petites pressions s’effectuaient au niveau de ma prostate, voilà qui promettait un moment sympathique. Mais alors que je m’employais à amplifier mes mouvements pour accentuer l’effet des boules, la poignée du plug se faisaient de plus en plus “présente” et avait tendance à pivoter légèrement. Puis, avec la contraction des sphincters les extrémités de cette poignée, au demeurant judicieuse, se mirent à exercer une pression plutôt dérangeante, et prenant malheureusement le pas sur les sensations internes qui restaient pourtant agréables.
Préférant préserver la sensibilité de mon périnée pour les caresses de Coquine, je décidais alors de stopper là mon test, non sans une légère frustration…
Les B Balls testées par Coquine
Pour ne pas influencer mon jugement, Coquin ne m’avait fait qu’un retour minimum de son test, se limitant aux sensations internes et surtout à son “dérapage coup de boule” 😀 !
Me voilà donc quelques jours plus tard à faire plus ample connaissance avec les B Balls, curieuse des sensations qu’elles allaient pouvoir me procurer…
Si l’insertion de la première boule se fait assez facilement, on sent que le diamètre de la seconde et légèrement supérieur. Je dirais déjà que le fait d’avoir les 2 boules bien distinctes est un bon point car cela permet à l’anus de se refermer un peu dans la phase de pénétration, et de jouer avec le sextoy à quelques mouvement légers afin de préparer l’insertion totale.
Une fois le sextoy totalement pénétré, je n’ai pu m’empêcher d’aller faire quelques pas, et de suite ai ressenti les boules vibrer au fond de moi. Ce n’est pas d’un effet “détonnant” mais suffisamment pour engendrer quelques sensations des plus excitantes ! D’autant que contrairement à Coquin, la poignée s’est avérée peu gênante…
Bon, maintenant, je ne m’attendais pas non plus à grimper aux rideaux avec le simple fait de me balader avec des billes dans le cul l’anus !… Excitation faisant, j’ai donc invité mon Coquin à se joindre à moi, car ce test n’aurait été complet si nous n’avions testé ce jouet en situation de couple !
Les B Balls en couple
L’intérêt d’un plug anal en jeu de couple étant (en plus de la stimulation anale) de “comprimer” le vagin et d’accentuer les sensations pour les deux partenaires, Coquin ne s’est donc pas fait prier pour me rejoindre !
L’effet est bien là, chaque pénétration était plus intense et les vibrations créées par les billes à chaque mouvement de Coquin en moi se sont avérées tout à fait agréables.
Malheureusement, quelque soit la position, j’ai alors également ressenti la pression de cette poignée recourbée vers l’intérieur ! Résultat : Coïtus Interrompus ! (enfin… juste le temps de retirer les B Balls… 😉 )
Verdict
Si le principe de base d’avoir adapté leurs boules de Geïsha à une utilisation anale est particulièrement intéressant en terme de sensations, la marque a malgré tout fait quelques erreurs de conception selon nous…
Cette poignée anti-avalement aurait mérité d’être plus petite sans perdre de sa fonctionnalité, et surtout que ses extrémités soient moins recourbées vers l’intérieur, origine de la gène ressentie par l’un et l’autre au cours des tests.
De même que les “stries” décoratives auraient pu être simplement dessinées et colorées au lieu d’être en plastique incrusté dans le silicone. En terme d’hygiène, cela aurait évité les creux particulièrement pas pratiques lors du nettoyage du sextoy.
~ Un grand merci à N’Joy Pleasure de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de réaliser ce test ! ~
Envie de laisser un petit mot ou posez une question ? N’hésitez pas !
Comment
[…] au niveau des tests de sextoys nous étions très « boules » ces derniers temps (vaginales ou anales […]