Coucou les Coquin(e)s !
Nous en avons assez peu parlé jusqu’à présent ici, et pourtant, la stimulation anale peut être source de bien des plaisirs, tant pour les femmes que pour les hommes… Et pour cela, il existe bon nombre de sextoys dédiés au plaisir anal, (entendez “sans risque” ), des modèles conçus pour des utilisations novices ou confirmées, orientés pour le plaisir masculin ou mixte. Bref, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies, et toutes les anatomies !…
Coquine vous avait déjà présenté un Rosebud il y a quelque temps, aujourd’hui, c’est d’un sextoy anal différent dont je vais vous parler, puisqu’il s’agit de l’Anal Stimulator de la marque Malesation, un vibromasseur dédié à la stimulation de la prostate, organe interne masculin dont on entend de plus en plus parler, et qui peut être à la source de sensations très intenses !
Mais avant toute chose, je remercie notre partenaire Njoy Pleasure de m’avoir fait parvenir ce vibromasseur Anal Stimulator de Malesation pour effectuer ce test.
Description du Stimulateur Anal
Ce qui m’a le plus intéressé au premier coup d’œil sur ce sextoy, c’est sa forme en deux parties bien distinctes, et à priori bien pensées pour l’utilisation en solo, ou même en couple !
Tout d’abord, la première partie qui sert à le tenir est celle dans laquelle se trouvent les piles, ainsi qu’un simple bouton à l’extrémité qui sert à la fois à le mettre en marche et à sélectionner les différents modes de vibrations (3 modes en vibrations continues avec intensités croissantes, et 9 modes en vibrations “variables”).
La seconde partie, la pénétrante, est à “angle droit” par rapport à la première, le but étant bien évidemment de permettre un maintient et un accès au bouton facile, ainsi qu’une utilisation en toute sécurité (en évitant les risques “d’avalement” ). Cette partie pénétrante de 10 cm de long dispose d’un bulbe de 3 cm de diamètre à son extrémité, destiné à venir stimuler la prostate par ses vibrations. Puis il se rétrécit jusqu’à la base (la jonction avec la partie externe) pour ne faire plus que 1,5 cm de diamètre.
Niveau texture et finition, le silicone est doux, voir très doux, et même si l’on distingue légèrement la marque de moulage le long du sextoy, elle ne se sent quasiment pas au touché. Autant dire que cela ne posera aucun problème au moment de l’insertion…
Utilisation du Stimulateur Anal
Bien que la texture du vibromasseur soit particulièrement douce et que la pénétration ne soit pas une sensation étrangère à mon anus, pour le bien être et l’intégrité de celui-ci (à laquelle je tiens beaucoup 🙂 ) j’ai bien entendu préalablement préparé le terrain et l’objet du délit plaisir à l’aide de lubrifiant (à base d’eau, le sextoy étant en silicone).
Quelques légères pressions suffisent à se familiariser avec l’extrémité de la partie pénétrante, et son bout arrondi permet une ouverture des sphincters et une pénétration toute en douceur. (Pour les éventuels novices qui liront cet article, sachez que 3 cm, ce n’est en fait pas “gros” pour une pénétration anale…)
Une fois le bulbe inséré, le rétrécissement progressif prend tout son intérêt. L’anatomie anale et le tonus des sphincters provoque un phénomène naturel “d’avalement” qui aspire la partie pénétrante du sextoy quasiment jusqu’à sa base. De fait, l’anus se “referme” naturellement sans que l’on garde une sensation de dilatation au niveau des sphincters. Bien que cela puisse être aussi une source de plaisir, ce n’est pas le but recherché avec ce stimulateur.
De légers va-et-vient me permettent de m’habituer à cette agréable présence, et de petits mouvements de “bascule” positionnent rapidement le bulbe en appui sur ma prostate. Malgré sa souplesse, le sextoy dispose d’une rigidité suffisante pour le diriger assez précisément et sentir les zones sur lesquelles il agit.
Excité par cette entrée en matière (si je puis dire), je démarre alors le vibromasseur pour jouer et tester avec les différentes vibrations et juger de leur efficacité orgasmique. Au passage, la forme du sextoy est effectivement bien pensée : la partie externe remontant, il se tient parfaitement bien et le bouton de mise en marche se trouve idéalement situé !
Bon, je ne vais pas vous décrire une à une les sensations que procurent chaque mode de vibration, sachez juste que j’ai pris le temps de tous les essayer, soit en les accompagnant de quelques mouvements de pression, soit en restant allongé sans bouger, livrant sans complexe ma prostate à la merci du stimulateur.
Même si j’ai eu mes petites préférées, toutes s’avèrent diaboliquement agréables et m’ont procuré beaucoup de plaisir !… Mais malheureusement pas d’orgasme… Ou plutôt, pas d’orgasme sans une modique stimulation pénienne supplémentaire…
Bref, si la petite branlette sus-dite fût nécessaire, c’était vachement bon quand même !
Mon avis sur ce sextoy
S’il ne m’a pas mené à lui seul jusqu’à l’orgasme, il n’en reste pas moins à mon sens un bon stimulateur anal, surtout pour les débutants dans ce domaine.
Son ergonomie, ses dimensions, et sa texture permettent une pénétration en douceur, confortable, et sans risque pour s’initier au plaisir anal et la stimulation prostatique, avec ou sans les vibrations.
Nous ne l’avons pas essayé ensemble avec Coquine, mais je pense qu’il peut aussi tout à fait se joindre à des ébats de couple. Inséré dans l’anus de madame, la partie externe orienté à l’opposé de son sexe, sa présence et ses vibrations doivent certainement procurer de sympathiques sensations aux deux partenaires 😉
Merci encore à notre partenaire Njoy Pleasure qui m’a permis de tester ce sextoy pour homme “Anal Stimulator” de Malesation.
Anal Stimulator Malesation
Summary
4 Comments
Bravo pour les photos, je n’arrive toujours pas à savoir où tu as planqué le paquet !!
😀 Mdr ! Je t’avoue que cela n’a pas été simple de trouver la bonne position et le bon angle de vue !!!
ou le trouv t’on et a quel cout merci
Bonjour, vous pourrez le trouver en cliquant directement sur les liens vers notre partenaire Njoy Pleasure dans l’article, sinon, directement ici : http://njoy-pleasure.com/vibromasseur-prostate/anal-stimulator-malesation-63.html 😉