Coucou les Coquin(e)s ! Petit changement pour ce nouveau test puisqu’il s’agit cette fois d’un sextoy pour hommes, et que du coup, c’est moi, Coquin, qui m’y colle ! (quelle horreur ! 🙂 ).
Pour varier les plaisirs, notre partenaire N’Joy Pleasure nous a proposé de choisir un modèle parmi les masturbateurs pour hommes… Pourquoi pas ! Même si, déjà bien comblé par ma Coquine, je ne suis pas un fervent adepte du tirage de nouille, je ne suis pas contre un petit plaisir onanique de temps à autre… J’ai alors opté pour un Fleshlight, la marque étant reconnue pour sa qualité et le réalisme de ses sextoys. Qui sait ? Peut-être deviendrais-je avec lui un accro de la branlette synthétique ?!
Description du masturbateur Fleshlight
Le moins que l’on puisse dire la première fois qu’on le prend en main, c’est que c’est un sacré morceau ! 25 cm de long pour 9 cm de large, ça fait déjà une belle lampe torche !
Ses deux extrémités se dévissent, le bas pour régler le flux d’air et donc plus ou moins l’aspiration, et le haut, la partie pénétrante, qui découvre une vulve réaliste (moulage fait sur des actrices pornos, le petit plus de la marque même si à mon sens cela n’a que peut d’intérêt…) semi béante (on aime… ou pas !…). Si sa texture en super-skin s’avère très douce, elle n’est en revanche pas sans odeur !… Mais puisqu’à à priori ce n’est pas le nez que je suis censé foutre dans cette simili-chattounette, je n’en tiendrais pas plus rigueur…
Côté conception, c’est plus bien pensé. Le masturbateur étant réutilisable, la gaine en super-skin maintenue dans son tube en plastique est totalement amovible pour être nettoyée facilement. (cela dit, elle perd visuellement à ce moment là tout son charme érectile, si tant est qu’elle en eut un…).
Voyons voir maintenant ce qu’il en est des sensations, et si cette “vaginette” haut de gamme est à la hauteur de sa réputation…
Utilisation du masturbateur Fleshlight
Le tube rigide du sextoy est intéressant, car il permet de l’utiliser de différentes façons : simplement tenu à la main, coincé entre 2 coussins, ou pourquoi entre le matelas et le sommier du lit… (il existe d’ailleurs un accessoire – non fourni – qui permet de le ventouser par exemple sous la douche).
Malgré sa texture ultra douce, il est indispensable d’utiliser avec le Fleshlight un lubrifiant à base d’eau (un échantillon est d’ailleurs fournis), croyez moi, votre gland vous en sera reconnaissant !
Pour ma part, le test de ce sextoy masculin s’est fait en deux fois…
Seul tout d’abord. Face à face avec la bête, les yeux dans la vulve, je fait couler une dose de lubrifiant dans le masturbateur tandis que je tente par quelques défilement d’images de faire monter l’excitation… J’attaque alors la pénétration de ce vagin texturé, effectue quelques vas et viens sur ma verge, essayant de comparer les sensations à celles que me procurent l’intimité de ma Coquine… C’est pas trop mal, tant que… Comment dire… Lorsqu’un homme se trouve frappé du syndrome de la demie-molle, pas évident de rester “fourreauté” ! J’avoue à ce moment rester bloqué sur le visuel du Fleshlight et le côté synthétique ! Un coup pour rien, c’est la débandade ! Bon, l’avantage, c’est que lui ne risque pas de me faire la gueule !
Histoire de ne pas rester sur un échec, je propose quelques jours plus tard à ma Coquine de m’astiquer de participer au second test ! La séance photo pour ce sextoy est alors l’occasion idéale !
De ses doigts agiles, il ne lui faut que peut de temps pour faire monter en moi le désir et par conséquent un fort développement physique de ma personnalité :). Elle saisit alors le masturbateur (préalablement lubrifié) et le présente devant mon membre tendu. Doucement, elle empalle le Fleshlight sur moi, et commence quelques aller-retours, jouant en même temps à visser le capuchon qui a pour effet de créer une sucion plus intense.
Les sensations sont jusque là plutôt agréables : Assez proche de la réalité et rien à voir avec la classique petite branlette… La verge est stimulée de toutes parts, comme lors d’une vrai pénétration.
Ma coquine, sentant l’expérience plaisante, pousse et appuie alors fortement le masturbateur jusqu’à la base de ma verge : une pénétration profonde et agréable qui me fait ressentir toutes les textures internes de ce vagin artificiel. S’en suit alors une accélération des mouvements qui me font rapidement oublier mes premiers à prioris, et font monter en moi le désir jusqu’à lâcher dans un souffle un “continu, ne t’arrête surtout pas !”. Je la soupçonnerai presque d’avoir pris un malin plaisir à tenir mon orgasme à sa merci ! Orgasme qui d’ailleurs ne se fit pas attendre !… Vous l’aurez compris, j’ai donc eu également l’occasion de tester le nettoyage du Fleshlight 🙂 !
Verdict
Le Fleshlight est un sextoy bien conçu, mais attention, la matière Super-skin est fragile et nécessite un minimum d’entretien (nettoyage, séchage, et occasionnellement application d’une poudre régénérante) pour conserver ses qualités. Tel est le prix du quasi-réalisme…
En parlant de prix, il est un peu élevé (compter env. 90€), mais se justifie sans problème par sa qualité et son efficacité.
Mais la réputation des Fleshlight n’est pas surfaite ! Les sensations sont bien là, et même si ce n’est pas totalement aussi bon qu’une vrai pénétration, cela s’en rapproche fortement !
Et finalement, ma première expérience infructueuse nous a permis avec Coquine d’appréhender ce masturbateur pour homme dans le cadre d’un jeu en couple, dans lequel il trouve tout à fait sa place ! Mesdames, si vous cherchez un sextoy à offrir à votre partenaire, n’hésitez donc pas à lui offrir un Fleshlight ! Il ne vous mettra pas en concurrence, et fera le bonheur de Monsieur, d’autant plus si vous participez !
~ Un grand merci à N’Joy Pleasure de nous avoir fait confiance et de m’avoir permis de réaliser ce test ! ~
Envie de laisser un petit mot ou posez une question ? N’hésitez pas !
Comment
Je l’utilise depuis des années en cachette de ma femme, et maintenant je n’ai plus besoin d’une femme car c’est ma Fleshlight que je préfère, je ne peux plus m’en passer, c’est comme une drogue… Michel H.