Ok, je spoile direct ce test ! Mais là clairement, c’est justifié !
Tous ceux qui suivent le blog le savent, mon péché mignon, c’est le plaisir clitoridien (pas que… mais quand même !), encore plus particulièrement depuis que sont apparus les suceurs de clito (Womanizer, Satisfyer et autres…).
Lelo, marque connue et reconnue pour la qualité de ses sextoys, a un peu traîné avant de se lancer sur cette gamme, mais pour sortir au final en 2017 deux stimulateurs qui pour moi se sont hissés en un claquement de doigts clitoris sur la première marche du podium : Sona et Sona Cruise (visuellement identique, mais doté de la technologie Cruise Control).
J’avais reçu en cadeau la version Sona, mais restais très curieuse du Sona Cruise, et c’est grâce à notre partenaire Espace Libido que je peux aujourd’hui vous le présenter…
Merci à notre partenaire Espace Libido qui m’a permis de tester et de vous présenter ce Lelo Sona Cruise
Le Lelo Sona Cruise
Le blabla à la mode de « Unboxing » à rallonge présentant un intérêt plus que limité, sachez juste que comme à son habitude, Lelo affiche sa qualité dès le packaging produit avec une belle boîte noire qui protège et présente le sextoy. C’est beau, mais moi ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il y a dedans : le jouet, et ses accessoires, à savoir ici le mode d’emploi, son câble de chargement Usb, et une petite housse de rangement satinée bien pratique pour le protéger. On trouve même un petit échantillon de lubrifiant si besoin. Rien à redire, tout y est !
Avec le Lelo Sona on est vraiment sur du très haut de gamme en termes de stimulateur clitoridien : la qualité de finition (c’est important la finition ! 😀 ) se voit et se sent au toucher avec son silicone haute qualité, très doux et super agréable (pour peu on lui ferait presque des papouilles !).
Et puis, j’adore son style : courbes harmonieuses, effet « classe », son petit bec qui invite à embrasser le clito, et ses dimensions parfaites (11 cm de long pour environ 5,5 cm de large) lui confèrent une ergonomie impeccable à la prise en main.
Un seul (petit) bémol : l’orifice du bec, moulé dans le design, n’est pas interchangeable comme chez la concurrence. Il faut donc faire avec ses 1,1 cm de diamètre. Mais pour mon anatomie intime c’est parfait, et je vous rassure, a priori cela conviendra à la plupart des femmes qui pourrons y lover leur clitoris.
Test du Lelo Sona Cruise
Je ne vous l’ai pas encore dit, mais les Lelo Sona sont parfaitement étanches jusqu’à 1 m ! Et ça c’est une Excellente chose, déjà parce que cela facilite le nettoyage sous l’eau, permet de l’utiliser sous la douche, et… en cas de gros Squirt on est contente de ne pas flinguer sont jouet !
C’est le moment confession 🙂 : Lorsque j’ai testé le Sona pour la première fois confortablement installée dans mon plumard, en moins de 2 minutes je laissais échapper avec surprise une saccade d’éjaculations comme jamais je n’en avais connue ! Tant pis pour les draps, et vive l’étanchéité 😀 !
Parfaitement étanche donc, et histoire de varier les plaisirs, l’utilisation dans l’eau apporte des sensations fortes agréables, et il ne nous en fallait pas plus pour s’organiser un petit apéro/piscine/soleil/orgasme pour le shooting du test…
Comme vous devez commencer à le savoir, le principe de ces stimulateurs clitoridiens est de positionner le clitoris dans l’orifice de l’embout, de plaquer légèrement celui-ci, et la stimulation se fait sans contact direct sur le clito, par une succession de pulsations/aspirations très rapides générées par une membrane au fond de l’orifice. Chez Lelo, peut-être histoire de se démarquer, ils ont appelé ça une stimulation par « ondes soniques », mais entre nous, c’est jouer sur les mots puisque : oui cela créé une onde, et oui cela fait du bruit… Mais c’est pareil.
Le plus important reste de le positionner correctement pour que l’effet soit là. Il suffit donc d’écarter les grandes lèvres pour découvrir le clitoris et bien positionner l’embout autour de lui… Et de se laisser aller, mais attention, ça peut aller très vite ! En ce qui me concerne, le premier orgasme et la première éjaculation arrivent en à peine 1 minute si je le laisse à fond en mode constant !
Pour faire durer le plaisir, on peut jouer avec les différents modes, et il y a de quoi faire : 8 niveaux de puissance couplés à 8 modes de stimulation (constant, par vagues, par saccades, aléatoire…) !
Pour changer de mode et d’intensité, il suffit d’utiliser les 3 boutons situés sur le corps du sextoy. D’ailleurs, comme on peut le voir sur les photos, les boutons sont judicieusement placés pour être facilement trouvés, et ça c’est un gros +++ par rapport à la concurrence (comme les womanizer par exemple qui ne sont pas judicieux sur ce point).
Entre nous, lorsque j’étais installée là au soleil le cul dans l’eau, le Lelo Sona embrassant mon clito, la seule chose dont j’étais sûre c’est qu’il valait mieux jouer un peu pour ne pas jouir trop vite 😀
C’est d’ailleurs là, dans l’eau et en jouant avec les différents modes, que j’ai pu apprécier l’intérêt du système Cruise Control dont dispose le Sona Cruise par rapport au Sona classique : même si l’on bouge un peu ou que l’on perd un peu l’étanchéité de la cavité clitoridienne, le Sona Cruise s’adapte pour maintenir la même intensité de succion et ne pas diminuer la stimulation. Et ça je peux vous dire que c’est appréciable et… jouissif pour le coup !
Jouissif, Orgasmique… Les mots sont presque faibles !
Outre les éjaculations, le Lelo Sona Cruise me fait enchaîner les orgasmes à répétition, me fait ressentir le clitoris en érection qui pulse comme une verge, une jouissance qui ne redescend que lorsque les contractions de mon bas ventre ont raison de moi ! Autant vous dire que lorsque Mr me rejoint et me pénètre dans le même temps, il y a de quoi jouir à en pleurer !
Mon avis sur le Lelo Sona Cruise
Sans surprise, pour moi c’est un sans faute ! Le top des stimulateurs, le Dieu du clito !
Beau, ergonomique, bien pensé, fiable, et redoutablement efficace, je crois que c’est la première fois que je vais mettre la note de 10 sur un test !
De tous les stimulateurs clitoridiens, si je ne devais en garder qu’un seul, c’est celui là ! Il est nettement au dessus des autres !
Encore merci à Espace Libido de m’avoir permis de tester et de vous présenter ce Lelo Sona Cruise
Voir le Lelo Sona Cruise chez Espace Libido
Comment
[…] test (sur cette page), un shooting, et incapable de choisir le style à publier… Alors, voilà, pour vous, pour […]