Qu’on les appelle “Wand”, “Baguette”, ou “Stimulateur”, le principe de ces sextoys est toujours le même, donner à notre clitoris et lui seul la bonne dose de vibrations qui nous fera décoller, et ça je ne vais pas le cacher, en solo ou à deux, c’est ma came !!! C’est donc toujours avec plaisir que je reçois et me lance dans les tests de ces vibromasseurs !
Aujourd’hui, c’est grâce à notre tout nouveau partenaire Lilou Plaisir que je vais vous présenter la Doxy Massager Wand, un stimulateur clitoridien qui mise tout sur sa puissance détonante…
Merci à la boutique Lilou Plaisir de m’avoir fait parvenir cette Doxy Massager Wand ultra puissante afin de réaliser ce test !
Voir le produit chez Lilou Plaisir
Description de la Doxy Massager Wand
Globalement, tous les stimulateurs clitoridiens de type “Baguette” sont constitués de la même façon : un manche, avec les boutons de contrôle, surplombé d’une tête vibrante, l’ensemble relié par un “cou” plus ou moins flexible… Hormis les boutons de contrôle, les différences se situent donc surtout au niveau des dimensions, des couleurs, et des matériaux.
La Doxy Massager Wand se classe dans la catégorie des baguettes grand format : 34 cm de longueur totale, dont 24 cm pour le manche. La tête vibrante est également de belle taille, avec 7,5 cm de long pour (un poil) plus de 6 cm de diamètre. Avec ça, il faudrait vraiment pas être douée pour rater son clito ! Même monsieur peut prendre les commandes sans risque de passer à côté !…
Le modèle que j’ai reçu est de couleur mauve avec la tête gris clair, et honnêtement je le trouve… Moche !
Bon comme je dis d’habitude, le visuel je m’en fout un peu, tant que le sextoy est efficace. Mais là, entre ses couleurs et ses trois gros boutons sur le manche, j’avoue que j’ai un peu l’impression d’avoir entre les mains un masseur de grand mère… (coucou mémé, si tu me lis…) Mais je vous rassure, il existe dans d’autres couleurs…
Passées ces premières impressions hautement suggestives, on ne peut pas lui enlever que les finitions sont tout à fait correctes, et qu’il n’a de “kitsch” que le visuel. On sent que le manche en plastique ABS est robuste, les boutons ne “branlent” pas dans tous les sens, c’est propre !
La tête du vibromasseur n’est pas du tout, comme je le pensais et l’avais lu, en silicone mais en PVC souple, ce qu’il ne l’empêche pas d’avoir une texture relativement douce au toucher. L’avantage, comme précisé dans la notice, c’est que l’utilisation de la Doxy Massager Wand n’est donc pas limité à du lubrifiant à base d’eau, ceux à base de silicone sont totalement compatibles.
Pour nettoyer la tête à l’eau, comme le Doxy Massager n’est pas étanche, il est possible de retirer le capuchon en PVC, mais pour avoir essayé, c’est un peu galère ! Donc un Toy Cleaner s’avère plus adapté.
Fonctionnement de la Doxy Massager Wand
Alors que la plupart des modèles concurrents sont passés au sans fil et ont équipé leurs stimulateurs de batteries rechargeables, la Doxy Massager Wand est encore filaire et ne fonctionne que sur secteur. Il faut voir le bon côté des choses, il n’y a pas à se préoccuper du niveau de charge, on branche et on est sur que ça fonctionne. De plus, le cordon mesure quand même 2,80 m, donc à priori, il y a facilement moyen de trouver une prise dans le périmètre.
Pour la mise en route, c’est on ne peut plus simple, une fois le sextoy branché il suffit d’appuyer sur le classique bouton de type “On” et les vibrations s’activent.
Par défaut, elles ne démarrent d’ailleurs pas à l’intensité la plus faible, mais à un niveau intermédiaire. Pour contrôler la puissance, on utilise alors les boutons “+” et “-” qui permettent de naviguer parmi les 9 niveaux d’intensité.
Je parle bien ici de niveaux d’intensité uniquement car les vibrations restent toujours sur un mode constant.
Mais mais mais mais mais ! Que n’ais-je trouvée en parcourant la notice ? Un second mode de vibrations dit “impulsion” ! Voui voui !
Il aurait pu m’échapper, car, on se demande pourquoi, il en est fait mention nulle part, ni sur la boîte, ni dans les descriptifs des boutiques…
Pour activer ce mode, il suffit d’éteindre le sextoy, puis de le rallumer en maintenant le bouton “On” appuyé pendant quelques secondes. En guise d’ “impulsion” il s’agit en fait une série de vagues qui parcourent les 9 niveaux d’intensité du mode “constant” par défaut.
Dans ce mode, les boutons “+” et “-” permettent de faire varier la vitesse des vagues, soit le temps qu’il faut aux vibrations pour passer de faible à fort, et ce encore sur 9 vitesses différentes.
Test de la Doxy Massager Wand
Honnêtement, à ce stade là du test, j’aurais pu vous garantir de l’efficacité de la Doxy Massager Wand sans même lui faire rencontrer mon entre jambe !
Le simple fait d’avoir vérifié et compté les différents niveaux et modes d’intensité dans mes mains m’a de suite donné une idée de la bête : la puissance des vibrations est impressionnante ! Au niveau max, on monte jusqu’à 9.000 tr/min !
Alors oui, c’est diablement puissant ! Mais est-ce bien utile ?
La première fois que j’ai essayé la Doxy Massager Wand, je l’ai poussée à son intensité maximum par curiosité, mais pour ma part, c’était clairement trop puissant. Sa large tête couvrant tout mon sexe, les vibrations se dispersent vraiment partout et l’intensité trop élevée engendre moins de plaisir qu’une anesthésie totale de la vulve !… Non, j’ai beau être très (très très !) clitoridienne, si la stimulation est vraiment trop forte, moi ça ne le fait pas. Mais les sensibilités peuvent être tellement différentes d’une femme à l’autre, que je n’ai aucun doute sur l’effet que peuvent procurer les stimulations ultra puissantes chez certaines !…
En revanche, avec les intensités inférieures, cette baguette est d’une efficacité irréprochable. Si l’on ne cherche pas à faire durer le plaisir, où que l’on a un timing serré, elle fait sont boulot, et elle le fait bien, en mode je pose >> je joui !
Nous avons également, comme avec la plupart de mes sextoys, voulu tester la Doxy Massager à deux. Malheureusement, sa taille devient dans ce cas un handicap, et clairement, en dehors de la levrette, les positions sont vite limitées soit par la longueur du manche, soit par la taille de la tête vibrante.
Mon avis sur la Doxy Massager Wand
Fait assez rare, mon avis reste mitigé sur ce stimulateur, bien qu’il m’ait mené sans problème à l’orgasme à plusieurs reprises !…
Je ne reviendrai pas sur le look en lui même, chacun ses goûts. Mais pour le prix (plus de 100€) je trouve que l’on pourrai s’attendre à un produit un peu plus travaillé avec des matériaux plus haut de gamme que le plastique et le PVC (et un petit anneau en aluminium pour les pointilleux…).
Sa taille est assez importante, mais pour une utilisation seule, ce n’est pas trop un problème. Je pensais également que le cordon de branchement au secteur serait gênant, mais cela reste minime (même si j’aurais nettement préféré une version sans fil…).
Ce qui me laisse peut-être cette impression mitigée, c’est surtout qu’avec la Doxy Massager Wand, c’est comme si on mettait de côté la montée vers le plaisir, on est un peu en mode “bourrin”. C’est de la jouissance consommée en mode Fast Food !
Mais si je ne devais juger que de son efficacité, bien entendu pas de problème, sa puissance est un atout indéniable et mon clitoris malgré tout en est encore tout content !
Encore merci à Lilou Plaisir de m’avoir fait parvenir ce stimulateur clitoridien Doxy Massager Wand que vous pouvez retrouver parmi leur sélection de > Vibromasseurs très puissants <
Doxy Massager Wand
Summary
3 Comments
Très bon article !
Il me semble cependant que la tête du Doxy est bien recouverte d’une couche en silicone médical (lu dans les recommandations de nettoyage sur LilouPlaisir) et que du coup le lubrifiant en silicone est à éviter.
Coucou, merci pour l’article !
Concernant la tête, non non ! C’est ce qui est écrit sur la boutique certes, et qu’ont repris tous les testeurs, mais dans le petit livret fourni dans la boîte par le fabriquant, il est bien précisé que la tête est en PVC et compatible avec les lubrifiants à base de silicone… 😉
Bises à vous deux 😉
[…] qui ont bien voulu tester notre Doxy pour vous : ici ou encore les bloggeurs Coquin Coquine : ici et surtout le fameux blog Nouveaux Plaisirs : […]