Changement d’univers pour ce nouveau test, nous allons parler de jeux érotiques qui s’invitent quelques fois dans notre vie sexuelle, nous allons parler attaches, contraintes et domination avec ce test du Kit de Bondage pour Lit 50 Nuances de Grey, fournis par notre partenaire Njoy Pleasure !
Merci à notre partenaire Njoy Pleasure de nous avoir fait parvenir ce Kit de Bondage pour Lit 50 Shades of Grey afin de vous le présenter !
Voir le produit chez Njoy Pleasure
Alors, pour précision, sans être totalement novices, nous ne sommes pas des experts chevronnés de Bondage, mais cela ne nous empêche pas d’apprécier la chose, et de trouver l’un et l’autre beaucoup d’excitation et de plaisir lorsque nous intégrons ces jeux à nos ébats. C’est d’ailleurs en ce sens que nous avons testé ce Kit de bondage, comme un couple amateur occasionnel.
Ce test s’adresse donc moins aux aficionados passionnés de BDSM qu’aux non-initiés ou autres couples novices en ces pratiques.
Nous ne rentrerons donc pas non plus dans le débat autour de la marque “50 Shades”, dont les romans et adaptation cinéma ont alimenté les discussions et débats controversés chez les puristes…
Description et installation du Kit de Bondage pour Lit
Un petit mot d’abord sur le packaging parce que nous l’avons trouvé très sympa… Le kit est présenté dans une boîte noire sobre/chic, glissée dans un fourreau vernis brillant avec le visuel classique de Fifty Shades, qui présente joliment le contenu.
Le kit de bondage contient :
- Quatre sangles en nylon réglables d’environ 150 cm chacune, soit une envergure jusqu’à 3 mètres. Pas de problème donc avec notre lit de 160 cm. Un anneau (ouvrable) en métal permet de relier les sangles entre elles.
- Deux paires de menottes de tailles différentes (une pour les poignets, une pour les chevilles). L’intérieur des menottes est couvert d’une fausse fourrure de velours noir assez doux pour le confort d’utilisation et la partie extérieure est en tissu argenté.
Les menottes se ferment par un long velcro cousu sur la partie extérieure, et se relient aux extrémités des sangles avec une attache métallique. A noter qu’elles peuvent également être reliées directement entre elles, pour varier les jeux, grâce à l’anneau métallique.
Les finitions de couture sont très propres et l’ensemble paraît relativement solide. - Un masque en tissu satiné argent doublé de fausse fourrure de velours noir à l’intérieur, qui se maintien sur le visage grâce à deux sangles élastiques. Bon, pour le coup, il fait très “masque de nuit” et un peu simpliste. On aurait apprécié qu’il soit un peu plus travaillé, ou remplacé par un ruban satiné par exemple (d’autant qu’il existe dans la collection 50 Shades…)
- Une housse de rangement noire satinée pour ceux qui ne voudraient pas conserver la boîte.
L’utilisation des sangles et des menottes n’a de limite que l’imagination de chacun, et cet ensemble d’accessoires est assez polyvalent pour laisser libre cours à de nombreuses mises en scènes. Mais s’agissant d’un kit d’attache pour lit, nous ne verrons ici que cette finalité…
L’installation des sangles est assez simple. On relie les 4 sangles à l’anneau métallique pour former une croix, puis on les détend de la longueur nécessaire pour les faire dépasser du matelas.
Les sangles sont à installer entre le sommier du lit et le matelas, en veillant à ce que l’anneau qui les relie soit centré dans la longueur et la largeur, pour avoir la meilleure amplitude d’attache tant au niveau des bras que des jambes.
Evidemment, ce genre d’installation s’anticipe un minimum… Ce n’est pas au moment de passer à l’acte qu’on fout la chambre en chantier pour tout mettre en place, ça casse un peu le trip !
L’avantage du système, c’est qu’il peut être laissé en place en permanence, prêt à servir quand l’occasion et l’envie se présentent. D’ailleurs, c’est le cas en ce qui nous concerne… Nous ne détachons que les menottes pour ne pas les abîmer, et laissons les sangles glissées et cachées sous le matelas, prêtes à servir.
Test du Kit de Bondage pour Lit 50 Shades of Grey
Le premier test, vécu par Coquin :
Je savais que Coquine appréciait de temps en temps de se sentir dominée, que je la bloque fermement ou attache les mains pour l’avoir à la merci de mes désirs, et ne doutais pas que le concept de ce kit d’attache lui plairait, que ce serait un accessoire excitant pour elle.
Mais elle ne savait pas que nous l’avions reçu, je voulais attendre le bon moment et lui faire la surprise… J’ai donc préparé et installé le kit en son absence, cachant les menottes à portée de main pour l’instant propice.
Une fin de soirée durant laquelle j’avais pris soin de lui faire sentir mes envies d’elle et faire monter son désir, alors que nous allions nous coucher, je la bloquais à l’entrée de notre chambre et positionnais le bandeau sur son visage.
Mes lèvres contre les siennes, l’interdisant de parler, je l’attirais vers moi et au pied du lit, l’effeuillant lentement jusqu’à mettre son corps totalement à nu. Je l’accompagnais alors pour s’allonger, ma bouche parcourant sa peau pour augmenter son désir.
Glissant mes baisers de son bas ventre à son cou, je m’allongeais sur elle et saisissais ses poignets pour les parer de la paire de menottes prévues à cet effet, un sourire sur ses lèvres me dévoilant son acceptation… Je rattachais alors chaque menotte à une sangle que je tendais d’un coup franc et ferme, marquant ma volonté de la posséder et que cette fois ce serait différent.
Descendant le long de son corps, mes mains la caressaient jusqu’à venir lui saisir les chevilles pour les équiper à leur tour de la seconde paire de menottes, et les relier aux sangles restantes, jambes serrées, l’immobilisant maintenant, soumise à mes désirs.
Ainsi attaché, son corps nu m’était offert sans alternative. Je jouais alors pendant de longues minutes de mes mains, mes lèvres et ma langue sur sa peau, de la pointe de ses seins à la surface de son sexe encore partiellement caché, laissant parfois un doigt s’aventurer entre ses lèvres et s’éclipsant rapidement pour frustrer son plaisir et faire croître l’envie.
Je contrôlais totalement son plaisir, et le miens s’en trouvait décuplé. Sentant son excitation de plus en plus forte, je voulais désormais posséder son corps et contempler sa jouissance…
Saisissant les sangles au pied du lit, je les détendais légèrement et les faisais glisser de part et d’autre du matelas, écartant ainsi ses jambes et ne lui laissant d’autre choix que de me dévoiler toute son intimité sans pudeur, offerte.
Pénétrant en elle, je me délectais de posséder son corps tout en le contemplant à ma guise, alors qu’elle restait, les yeux bandés, sans contrôle. Mais ce moment, je le voulais avant tout pour elle, dédié à son seul plaisir. Je me redressais alors entre ses cuisses, et tandis que mon sexe continuait ses va et vient dans le sien, je dégageais son clitoris pour lui offrir, avec l’un de ses vibromasseurs préféré le Nalone Rock (testé ici), les vibrations qu’il aime tant !
Le sextoy faisant son office, je sentais son vagin se resserrer autour moi, et lorsqu’elle laissa exploser son orgasme, j’eus un plaisir pervers sous les spasmes de son corps, à le faire durer à la limite du supportable !…
Sans être totalement nouvelle, l’excitation que j’ai retirée de cette situation était vraiment forte. L’utilisation du kit d’attache a apporté à la fois les contraintes voulues, tout en me laissant assez de latitudes pour jouer avec celles-ci et dominer le corps de ma Coquine selon mes envies… Une séance pleine d’érotisme qui a nourri d’autres fantasmes et attisé encore plus d’envies…
Le premier test, vécu par Coquine :
Si je n’ai pas un caractère de “soumise” (loin de là), c’est vrai que j’aime de temps en temps que mon Coquin me domine, au sens propre du terme !
Ce jour là, dès lors qu’il me bandait les yeux, je me doutais en fait plus ou moins de ce qu’il avait prévu… D’ailleurs à propos du masque, un bandeau aurait été bien plus agréable à porter, mais c’est un détail que j’ai vite mis de côté…
Oui, je m’en doutais un tout petit peu, tout du moins dans le fond car dans la forme j’ignorais effectivement que nous avions reçu ce kit et ne m’attendais pas à être attachée des quatre membres sur le matelas !
Les préliminaires masqués, me laisser dénuder et sentir ses doigts et sa bouche se balader sur mon corps m’avaient déjà totalement excitée. Lorsqu’il m’équipa des menottes aux poignets, je ne les reconnaissais pas (et pour cause…) mais appréciais la douceur de la texture intérieure et surtout leur légèreté.
Une fois les sangles tendues, je me retrouvais totalement à la merci de ses désirs, sans pouvoir le voir et savoir ce qu’il allait faire, et je trouve ça d’un érotisme total, un pouvoir excitant fabuleux.
Je frissonnais sous chacun de ses baisers, chacune de ses caresses, et n’ayant d’autre choix que de “subir” , je me laissais complètement aller, mon corps entier devenant minute après minute une zone érogène à part entière !…
Le moment le plus fort pour moi (orgasme mis à part) fut lorsque, déplaçant et tendant les sangles attachées à mes chevilles, je me retrouvais totalement offerte à lui. Il prenait d’ailleurs tout son temps, et l’intensité du moment s’en trouvait encore plus grande. Oui, je le voulais, je l’attendais, et mon désir profond non dissimulé effaçait toute impudeur. Mais en fait je ne m’offrais pas… Je le laissais me prendre selon son désir, sensation bien différente et tellement excitante !…
Quand il me pénétra enfin, je ne pouvais accompagner ses coups de reins que des mouvements mon bassin, le reste de mon corps subissant ses salves de baisers, ses mordillements de mes seins, et la pression de ses mains. La frustration de ne pouvoir l’enlacer dans mes bras devenait fantasme et se faisait plaisir.
Et puis bien sûr il y a eu cet intense moment orgasmique ! Une chose est sûre, les sangles et les velcros des menottes n’ont pas faillis à leur fonction ! Malgré les spasmes, la tension de mes membres et de mon corps, je suis restée prisonnière de ce carcan érotique.
Captive volontaire, de ma jouissance soumise sous son membre en moi et les vibrations du sextoy, je m’abandonnais définitivement à lui, mon être et mes sens dévoués aux plaisirs qu’il m’offrait…
Notre avis sur le Kit de Bondage pour Lit 50 Nuances de Grey
Comme nous le disions dans l’article, depuis son installation, les sangles du kit sont restées en place, prêtes à servir… C’est déjà une preuve que nous l’avons apprécié 😉
Certes les menottes ne sont pas en cuire avec de belles boucles de fermeture en métal comme aimeraient les puristes, mais pour des amateurs occasionnels comme nous, elles s’avèrent tout à fait satisfaisantes et confortables à utiliser. De plus, la qualité est toute aussi correct. Il est possible qu’avec le temps, ou plutôt les utilisations, les velcros s’usent, mais en prenant soin de bien les ranger, il ne devrait pas y avoir de problème… En tout cas, nous n’avons pour l’instant pas constaté d’usure prématurée…
Quand bien même, il sera tout à fait possible d’utiliser d’autres menottes si l’on désire aller plus loin dans ces jeux, et ce sera l’occasion de passer à un modèle plus haut de gamme, tout en conservant l’intérêt des sangles de lit… (c’est d’ailleurs ce que nous avons fait depuis, mais ce sera l’objet d’un autre article 😉 )
Nous avons aussi eu l’occasion depuis de pouvoir comparer ce kit avec d’autres de même style et gamme équivalente, mais non “brandés” 50 Shades… Honnêtement la qualité est identique, pour un prix équivalent !
Pour conclure, nous avons trouvé que ce kit d’attache pour lit est un accessoire idéal pour découvrir, s’initier, ou pratiquer occasionnellement les jeux de bondage, sans se ruiner !
Encore merci à notre partenaire Njoy Pleasure pour nous avoir fournis ce Kit de Bondage 50 Nuances de Grey, que vous pouvez retrouver sur leur boutique dans la > sélection d’accessoires d’attaches et BDSM <
Kit de Bondage FIfty Shades of Grey
Summary
Leave A Reply