Avis aux clitos amateurs de bonnes vibrations : Je vous présente aujourd’hui un petit Kiki tout mignon, (non, ce n’est pas « le Kiki de tous les Kikis » des enfants 🙂 ).
Pour cette reprise des articles, j’ai effectivement le plaisir de tester le Mini Vibe Kiki 2 de PicoBong !
Alors, pour ceux qui ne le sauraient pas, PicBong n’est autre qu’une marque appartenant à la (très) célèbre marque LELO, dont la qualité n’est plus à prouver (et que l’on peut s’attendre à retrouver avec PicoBong).
Merci à notre partenaire LELO qui me permet de tester et de vous présenter ce
mini-vibro Kiki 2 de PicoBong
Le Kiki 2 de PicoBong
De part son gabarit, le Kiki 2 se classe dans la catégorie des minis vibro (de poche, de voyage, de secours, … au choix) : environ 10 cm de long, un peu moins de 3 cm de diamètre au niveau du corps, et une tête recourbée (le + de ce vibro, mais j’y reviendrai plus tard) d’environ 3×2 cm.
Petite déception au déballage, ne vous attendez pas à une pochette de rangement : il n’y en a pas ! Dommage, car ce genre de sextoy se destine plus à être transporté discrètement qu’à rester dans la table de nuit (déjà occupée par ses grands frères). En termes de protection et d’hygiène, une mini pochette aurait donc été la bienvenue…
Étanche (pour les petits plaisirs sous la douche, le bain, ou en cas de squirt intempestif !), il fonctionne simplement avec une pile AAA (non fournie), il faudra donc veiller à en avoir une neuve sous la main au cas où.
L’ensemble du corps du Kiki 2 est fabriqué en silicone hypoallergénique, seule sa base qui se dévisse pour insérer la pile est en plastique Abs, de qualité correct.
Les boutons de contrôle pour le démarrer et changer de mode/intensité se situent sur le corps, dans l’inscription PicoBong, avec le « – » dans le « P » et le « + » dans le « B ». Pas très visible, mais surtout pas évident à sentir sous les doigts. J’aurais clairement préféré qu’ils soient positionnés différemment, mieux dissociés, car en l’état, cela ne facilite pas les changements pendant l’utilisation…
D’autant qu’il dispose de 12 modes de vibrations, ce qui est plutôt pas mal pour un mini vibro !
Test du Kiki 2 de PicoBong
Au démarrage, il s’avère particulièrement discret au niveau sonore. Un très bon point, d’autant que la puissance reste au rendez-vous ! Évidement, de part sa taille, le moteur ne permet pas de faire trembler la baraque, mais il y a largement de quoi se faire plaisir !
Comme je l’évoquais, le positionnement des boutons n’est pas idéal pour changer de mode en cours d’utilisation. Personnellement, j’aime garder le contact sur mon clitoris quand je m’amuse avec ce genre de sextoys, et le fait d’être obligée de « chercher » me coupe un peu dans le plaisir.
Mais bon, une fois explorés, il suffit de le mettre sur le mode que l’on préfère et après, c’est que de bonheur !
Car oui, ce petit Kiki est un concentré de bonheur de poche ! Et sa tête recourbée est un vrai + !
Déjà en utilisation solo, elle offre une ergonomie agréable pour se positionner parfaitement sur le clitoris. Légèrement bombée, elle glisse délicieusement entre les lèvres, c’est un plaisir de jouer à le balader, et même de l’insérer dans le vagin. Même si elle ne se destine pas à stimuler le point G, cette petite tête s’en rapproche délicieusement.
Et pour ce qui est d’une utilisation à deux, il se glisse parfaitement entre les corps dans la plupart des positions, et pourra même, pourquoi pas venir vibrer contre le périnée de Mr…
Mon avis sur le Kiki 2 de PicoBong
Hormis l’absence de pochette de rangement et la position des boutons, ce mini vibro tient ses promesses : petit, performant, discret, et le rapport qualité/prix (39,95 €) est au rendez-vous.
Il existe de nombreux mini vibro moins chers sur le marché, mais la marque reste fidèle à ses critères qualité, et positionne ainsi le Kiki 2 parmi les sextoys de qualité à prix raisonnable.
Je n’en attendais pas moins de LELO, et mon clito s’est réjouit de ce test ! 🙂
Leave A Reply