Cela faisait longtemps que nous n’avions pas publié de test de dildo ! Certes, nous avons ralenti le rythme des tests en général, mais de plus ce n’est pas forcément le type de sextoys qui nous attire le plus de prime abord (bien que nous ayons quand même une bonne vingtaine de modèles type « réalistes » dans notre placard à plaisirs 🙂 )…
Alors pour ce nouveau test, il ne s’agit pas du bon vieux gode « réaliste » habituel, mais d’un beau Dildo design (et à ventouse) fournis par notre partenaire Passage du Désir que nous allons vous présenter, et qui répond au « doux » nom de Richard l’Insatiable !
Voir le Dildo Richard chez Passage du Désir
Le Dildo à bille Richard l’insatiable
Passage du Désir propose sa propre gamme complète de sextoys, dont le fameux dildo « Richard l’insatiable » dont il est question pour ce test.
Avec son design aux courbes harmonieuses, sa couleur mauve/rose, et sa texture particulièrement douce en silicone, ce dildo présente plutôt bien, d’autant que sous ses airs mignons, ses dimensions sont tout à fait honorables : 18 cm de long dont 16 cm insérables, pour 5 cm de diamètre au plus large : de quoi se faire plaisir…
Sa forme inclinée, associée à ses courbes montrent que la conception a été réfléchie pour optimiser le plaisir : stimulation dès l’insertion avec sa tête généreuse qui viendra par la suite stimuler en profondeur, puis une seconde partie à nouveau plus large au milieu du corps qui viendra stimuler au passage de la vulve et la première moitié du vagin.
Autre « + » de ce gode, il est doté d’une bille dans sa tête qui bouge lorsqu’on le secoue. Le but étant d’offrir plus de stimulation dans le vagin, nous verrons ça dans la pratique…
Enfin, comme beaucoup de ses congénères, il est doté d’une ventouse pour être fièrement maintenu sur un support assez lisse. Elle peut également servir au passage de sécurité en cas d’utilisation anale, mais surtout, permet de l’utiliser avec un harnais pour les adeptes du gode ceinture.
J’apprécie particulièrement la finition de cette ventouse qui est moulée avec le corps du sextoy, et s’intègre parfaitement dans le design.
Test du gode Richard l’insatiable
Pour commencer, un bon point pour la ventouse ! Avec les godes ventouse, j’ai une préférence pour l’utilisation « verticale » car cela me permet tant les va-et-vient de haut en bas que la pénétration (très) profonde avec des mouvements de bassin pour stimuler tout mon vagin jusqu’au deep-spot. La ventouse doit donc être assez puissante et c’est le cas avec ce dildo.
De plus, telle qu’elle est intégrée au corps du sextoy, elle ne nuit pas à la virilité de celui ci qui bande fièrement droit. Le rapport rigidité/souplesse est parfait.
A l’insertion, le passage de la tête puis du bulbe du corps sont absolument délicieux. A chaque va-et-vient je sens parfaitement toute la générosité de son gabarit qui pénètre et emplit mon vagin, sa tête qui pousse sur mon point G puis vient se lover au plus profond de mon bas-ventre, et son bulbe qui dilate l’entrée de mon sexe avant que ma vulve se referme sur sa base.
En alternant de petit va-et-vient pour bien stimuler tout mon vagin, avec de plus amples mouvements pour le faire sortir puis me pénétrer à nouveau, l’excitation grandit rapidement, comme l’envie et le besoin de le sentir totalement au plus profond de moi.
Pour la pénétration profonde que j’affectionne, je m’assois et avale pleinement ce cher Richard dans mon ventre, puis bascule mon bassin d’avant en arrière. Que ce soit avec un gode ou une belle verge, j’aime cette position car elle stimule particulièrement mon deep-spot tout en permettant à mon clito de frotter ou d’être stimulé manuellement : orgasme et lit trempé garantis pour ma part ! 🙂 Mission accomplie pour Richard ! 😀
Seul petit « bémol », la bille présente dans la tête du gode n’a pas changé radicalement la donne. Je l’ai sentie bouger par moment, mais pas suffisamment pour lui trouver un grand intérêt. Mais bien sûr cela reste très subjectif…
Quand Richard l’Insatiable vient titiller la prostate
Le test n’aurait été complet si Mr n’avait donné de sa personne et son orifice, puisque ce dildo se destine également par sa forme à venir stimuler la prostate masculine. Voici donc son avis après quelques tentatives 😀
Effectivement, il m’a fallu quelques tentatives car, même si je suis assez habitué à la pénétration anale, ce gode a quand même de belles dimensions, et (peut-être aussi pas manque de préparation) je n’ai pas réussi à l’exploiter pleinement de suite.
Lorsque j’ai (enfin) réussi à l’insérer, j’ai pris un plaisir certain ! Pas en pénétration profonde comme Mme, car dans ce cas, la tête entre trop profondément, et sa courbure m’a gênée.
Par contre, en insérant que la tête et en poussant légèrement, celle-ci est bien venue s’appuyer sur ma prostate, et de rapides et petits va-et-vient l’ont stimulé à merveille, et moi, je l’ai bien sentie bouger la bille !!! Merci Richard ! 🙂
Notre avis sur le dildo Richard de Passage du Désir
Honnêtement, il n’y a pas grand chose à redire, le dildo Richard l’Insatiable est un très bon gode à l’excellent rapport qualité/prix (39,90 € sur le site).
Si l’on regrette l’absence d’une pochette de rangement (la boîte est un peut volumineuse), la finition du sextoy est parfaite. Mais les atouts majeurs de ce beau dildo restent ses courbes aussi harmonieuses qu’efficaces en stimulation, et son gabarit généreux qui offre de belles sensations !
Leave A Reply