Aujourd’hui j’ai l’honneur (et surtout le plaisir) de pouvoir vous présenter la toute nouvelle baguette Magic Wand Rechargeable, sortie il y a quelques semaines à peine !
Je vous le dis tout de suite (pas envie de tourner 3 plombes autour du pot clito), ce stimulateur clitoridien est juste un billet direct vers l’orgasme version Ariane 5, dans le genre décollage en 2-4-6 : je pose, je jouis !
Le cadre étant posé, je vais quand même prendre le temps de vous présenter plus en détails cette “petite” fusée qui ouvre le bal d’une série de test pour notre tout nouveau partenaire, la boutique KissKiss.ch.
Merci à notre nouveau partenaire Kisskiss.ch de nous accorder sa confiance et nous faire l’honneur de pouvoir tester et vous présenter cette nouvelle Magic Wand Rechargeable !
NB : Ce méga vibromasseur spécial clito est l’évolution de la célèbre Europe Magic Wand, réputée pour sa puissance et son efficacité, mais… qui fonctionnait sur secteur. Ce n’est pas la seule différence avec cette nouvelle version, mais elle est déjà de taille !
Description de la Magic Wand Rechargeable
Ce qui frappe d’entrée de jeux avec ce stimulateur clitoridien, c’est sa taille imposante de 33 cm de long, dont une tête vibrante en boule de 6 cm de diamètre ! Pourquoi donc faire un sextoy aussi grand quand sa cible n’est autre qu’un clitoris ?! Bon, ok, à la base il s’agissait historiquement d’un masseur corporel, mais maintenant tout le monde sait qu’il se balade plus souvent entre les cuisses que sous les pieds…
Dans le détail, la Magic Wand Rechargeable se décompose en 3 parties :
- Sa tête : Avec ses 6 cm de long et autant de diamètre, c’est la partie “active” du sextoy car c’est elle qui vient au contact du clitoris (et d’ailleurs de toute la vulve compte tenu de sa taille). Sa texture en silicone est particulièrement douce et (très) légèrement moelleuse, ce qui promet un contact agréable.
- Son cou : Légèrement flexible, il relit la tête au corps. Habillé de bleu, il n’est pas juste là pour des raisons esthétiques, mais sa flexibilité a pour but un meilleur confort d’utilisation. Pas au niveau du sexe comme on pourrait le penser car vu la puissance de l’engin on va éviter d’appuyer à s’en faire exploser la vulve, mais plus pour amortir la transmission des vibrations dans le manche.
- Son manche : Partie la plus longue et lourde du sextoy, elle intègre la batterie au lithium et le moteur qui transmet les vibrations à la tête. On trouve à son extrémité la prise pour brancher le cordon de charge, et sur le corps, 3 boutons de commande : Un bouton On/Off classique, un bouton pour sélectionner l’intensité des vibrations, et un bouton pour changer le mode de vibrations.
Question look, on aime, ou pas, mais sa dominante blanche et ses “pointes” de bleu épurées donnent à ce sextoy un style chic/sobre (et il me fait limite un peu penser à un appareil de thalasso… Mais bon ça à la rigueur, on s’en tape un peu !…)
Fonctionnement de la Magic Wand Rechargeable
Comme je le disais plus haut, la grande évolution de cette version de la Magic Wand, c’est donc qu’elle est rechargeable. Il faut compter environ 3 heures de temps de charge pour 3 heures d’autonomie. A savoir que le stimulateur peut être utilisé tout en étant branché sur le secteur, mais pendant ce temps la batterie ne se recharge pas (ça reste bon à savoir pour éviter de rester sur la touche en plein match pour panne de batterie…)
Pour démarrer et éteindre le stimulateur, il suffit d’une simple pression sur le bouton On/Off (et non de plusieurs secondes comme pour de plus en plus de vibromasseurs). Par sécurité, une temporisation a été intégrée et il s’éteint automatiquement au bout de 20 min de fonctionnement… (Mais entre nous, vu la puissance, au bout de 20 min, j’ose même pas imaginer… C’est un coup à se retrouver avec des fourmis dans la chatte pendant 3 jours !)
Par défaut, la Magic Wand démarre sur un mode de vibrations simples (constantes) avec la plus petite intensité.
Le bouton du milieu permet de faire varier cette dernière, sur 4 niveaux indiqués par des voyants bleus qui s’allument en fonction du niveau choisi. En termes de puissance, les niveaux vont de 2.700 tr/min au plus faible à 6.300 tr/min au max… Bon, si comme pour moi ça ne vous parle pas, je vais faire simple : ça dépote grave !
Le troisième bouton, identifié par une vague (~) permet quant à lui de passer sur les modes de vibrations variables, identifiés par des voyants verts, au nombre de 4 : Les 3 premiers modes sont de type rafales et le dernier (mon petit préféré) déclenche des vagues montantes d’intensité.
Et après, comment ça marche ? Ben tu poses la tête sur ta vulve, et tu t’accroches ! Pas la peine de viser le clito, il aura sa dose !
Test de la Magic Wand Rechargeable
La première fois que nous avons testé la Magic Wand (oui oui, j’ai bien dis “nous”), nous étions un peu pressés par le temps, pas question de faire durer les galipettes pendant 3 plombes !… Occasion idéale donc pour vérifier la réputation des stimulateurs de la marque…
Allongée sur le dos, tandis que mon Coquin me pénétrait je saisissais la Magic Wand, et tentais de glisser sa tête entre nous, contre mon clitoris. Pas évident compte tenu de sa taille !… Motivé par cette initiative et décidé à me voir jouir à la vitesse de l’éclair, M. Coquin saisit alors mes chevilles et les remonta tout en écartant mes jambes, dégageant ainsi l’accès à nos sexes emboîtés.
La Magic Wand démarrée, je la laissais sur le mode initial de vibrations constantes et positionnait sa tête contre mon clitoris… Premier “Wow” ! “La vache ! C’est vrai que c’est puissant !“
J’augmentais rapidement sur le niveau 2 puis le niveau 3 d’intensité… La puissance était telle que tout mon sexe vibrait, si bien que même M. Coquin ressentait ces vibrations le long de son membre à l’intérieur de moi (pour son plus grand plaisir également soit dit en passant…).
“Wow WoW WOOOW ! Put@#~$ je vais jouir !” Voilà la phrase qui résume avec beaucoup de classe et de spontanéité l’effet de la Magic Wand !
Les jours suivants, j’ai ressorti à plusieurs reprises la Magic Wand, seule, et je n’aurai qu’une chose à dire : carton plein !
En vibrations constantes, le niveau maximum est même limite trop fort, trop puissant.
Quand aux différents modes de vibrations, là c’est encore plus suggestif… Si je ne devais en retenir qu’un, ce serait le dernier, le mode “Vagues” qui permet de faire durer un minimum en faisant monter le plaisir à chaque nouvelle vague.
Avis sur la Magic Wand Rechargeable
Ce sextoy est simplement un billet direct vers l’orgasme ! Une envie de jouir fort et rapidement ? Je sors la Magic Wand !
Elle est puissante, efficace, et c’est juste ce qu’on lui demande en fait ! Qui plus est, elle est rechargeable avec une autonomie de 3 heure, autant dire qu’il y a largement de quoi se faire rigoler la fraise !
Malgré tout, ce stimulateur a quand même 1 ou 2 points faibles :
- Sa taille tout d’abord ! Pour une utilisation en solo, c’est pas trop problématique, mais à deux, il faut limiter et/ou adapter les acrobaties, car elle est quand même imposante… Cela peut également être un problème potentiel pour le rangement…
- Autre point, il est dommage qu’elle ne soit pas étanche, ne serais-ce que pour son nettoyage. Mieux vaut éviter de faire entrer de l’eau dans la partie moteur, sous peine de s’annihiler en 3 secondes les effets de l’orgasme reçu, vu son prix non négligeable.
Il n’empêche, l’orgasme express, c’est quand même vachement bon, et la Magic Wand est faîte pour ça !
Encore merci à notre partenaire Kisskiss.ch de m’avoir fait parvenir cette toute nouvelle baguette Magic Wand Rechargeable afin de la tester et vous la présenter.
Magic Wand Rechargeable
Summary
Leave A Reply