Coucou les Coquin(e)s,
Il y a un peu plus d’un mois de cela, je vous présentais mon test du Womanizer W100, une petite machine à enchaîner les orgasmes dont le principe est d’aspirer légèrement le clitoris… Vus les effets procurés par ce sextoy étonnant, autant vous dire que je n’ai pas hésité lorsque l’occasion s’est présentée de le tester dans sa nouvelle version !!!
Et cette occasion, c’est notre tout nouveau partenaire, le loveshop Espace Libido, qui me l’a offerte pour notre premier test, et que nous remercions d’ailleurs pour la confiance qu’ils nous accordent.
Cette nouvelle version s’appelle initialement Womanizer Saint Valentin car il est sorti pour cette occasion, mais comme nous allons le voir, il ne s’agit pas que d’un changement de couleurs…
Description du Womanizer W100 v2
Bon, concrètement, vous l’aurez certainement remarqué sur les photos, à part les motifs en pétales de rose et le rouge assorti, la forme est visuellement identique. On notera au passage le soin pris par les designer à respecter l’esprit du visuel du produit ! Je ne peux m’empêcher d’imaginer le studio graphique : “Oh les gars, z’oubliez pas pour les motifs du Womanizer hein ! Pour la v1 on a fait du ‘bof’, pour la v2 on veux du bien moche !“.
On déconne on déconne, mais franchement, il manque juste un peu d’eau de Cologne dans la boîte pour se dire qu’ils ciblent les jouisseuses du 4e âge !
Côté packaging, aucun changement, et j’ai envie de dire tant mieux ! Il est parfait comme ça… Cette housse semi-rigide est idéale : elle permet de le ranger avec son chargeur et l’embout de rechange et le protège parfaitement, il aurait été dommage de la changer !
Nouveautés du Womanizer W100 v2
Bon mais alors, qu’est ce qui a changé avec cette nouvelle version ? En fait, 3 fois rien, mais c’est énorme !
Tout d’abord le diamètre de l’embout dans lequel vient se loger le clitoris. Il est légèrement plus grand de 2 mm, ce qui le rend plus adapté aux morphologies de chacune, mais pas que ! En effet, comme je le mentionnais dans mon test du Womanizer W100, il faut viser juste pour que l’aspiration soit efficace, et surtout ne plus bouger au risque de se prendre un “orgasmus interompus !” (c’est du Latinus Coquinus 😀 ), et croyez moi, un lâchage de clito en pleine montée orgasmique, c’est frustrant ! Un changement prometteur donc puisqu’il devrait permettre de couvrir une zone plus grande et offrir ainsi une petite tolérance de positionnement.
Seconde évolution annoncée, le bruit. Il est censé être moins bruyant que son prédécesseur, et c’est un facteur non négligeable car certaines sont perturbées par le niveau sonore de leurs sextoys. Bon, honnêtement, même s’il est effectivement un poil (sans jeu de mot) plus discret, la différence n’est pas énorme non plus, on entend toujours bien le moteur ronronner…
Enfin, et non des moindres, l’aspiration ! Elle n’est pas forcément plus puissante, mais cette version du Womanizer garantie une aspiration constante et stable. Concrètement, je ne sais pas s’il s’agit d’une modification au niveau du moteur ou autre… Mais j’avais effectivement remarqué avec le W100 qu’il pouvait y avoir de légères variations en fonction de la position de l’embout autour du clitoris. Encore une amélioration prometteuse donc !…
Bref, vous devez vous en douter, avec les effets ressentis en utilisant mon premier Womanizer (pour rappel “l’orgasme clitoridien le plus intense que j’ai connu“), j’étais plus qu’impatiente de tester enfin cette nouvelle version !!!
Effets du Womanizer W100 v2
Acte 1 : En solo…
Me voilà donc à la première occasion installée confortablement comme à mon habitude, armée de mon Womanizer v2 “Saint Valentin”, le bas ventre fourmillant et le clito paré à des envolées orgasmiques !
Je lançais mon petit suceur de bouton et le positionnais comme il se doit. La première impression était déjà positive : L’embout plus large est un atout pour le positionnement: il englobait rapidement mon clitoris découvert, et je ressentais de suite les premiers effets frissonnant des pulsations et de la succion… Mais passées quelques minutes, si les sensations étaient délicieuses, l’orgasme fulgurant n’était en revanche toujours pas au rendez-vous…
Qu’à cela ne tienne, je décidais alors de repositionner le Womanizer, mais cette fois avec un peu de lubrifiant et en découvrant moins mon clitoris, puis activais une puissance supérieure…
Oh-My-Gode Sucker !!! En moins de 2 minutes, un premier orgasme m’envahit ! Sans attendre que le plaisir ne redescende, je repositionnais vite l’embout… Et tandis que je me laissais aller avec délectation à de nouvelles vagues de plaisir, il se passait une chose que je n’avais encore jamais ressentie ! A l’approche d’un second orgasme, je sentais mon clitoris entrer en érection, se tendre et “pulser” sous l’effet d’un plaisir limite éjaculatoire !!!
Et c’est alors une série de 3, 4, 5 orgasmes qui s’enchaînèrent, peut-être plus !… Pendant plusieurs minutes, mon corps entier restait tendu, contracté de plaisir sous les effets de cette petite bombe !
Ce n’est qu’en délivrant mon clitoris de son carcan aspirant que cela s’est arrêté, simplement parce que je n’en pouvais plus ! Un marathon orgasmique !
Acte 2 : Avec mon Coquin…
Ayant raconté cette expérience explosive à mon Coquin, il était évidemment à son tour impatient que nous le testions dans le cadre de nos ébats ! Un peu déçus par notre essai à deux avec la première version du Womanizer, nous misions tout sur celui-ci pour décupler notre plaisir ensemble…
Là encore, carton plein !!! Alors que son membre était en moi et pratiquait de légers va-et-viens, le Womanizer n’a pas perdu un seul instant de son aspiration sur mon clitoris. Mieux encore, à pleine puissance, mon Coquin ressentait les vibrations engendrées jusque dans sa verge !
Inutile de vous dire que lorsque la vague d’orgasmes s’est déclenchée, ce fut une explosion de plaisir que nous avons partagée !
D’ailleurs, la première réflexion de mon Coquin résume bien ce sextoy : “Put***, mais c’est incroyable ce truc !!!”
Verdict
Bon, pas la peine de s’étaler sur l’efficacité et les effets de ce Womanizer v2, vous l’aurez compris, pour nous (enfin, surtout moi 🙂 ), c’est une machine à jouir !!! Clairement, après plusieurs essais, c’est quasiment du 100% multi-orgasmique !
Parmi les améliorations apportées à cette version, l’augmentation de la taille de l’embout et la constance de l’aspiration sont non seulement les plus flagrantes, mais aussi les plus efficaces. Même si l’on bouge légèrement, le clitoris reste bien enveloppé et aspiré, la stimulation ne retombe pas et le plaisir continu de monter.
Je pense malgré tout que pour en exploiter pleinement ses capacités, il demande toujours un minimum de connaissance de son corps. Mais je ne peux que recommander ce Womanizer à tout femme adepte de la stimulation clitoridienne et qui désirent passer un cap, littéralement exploser de plaisir !
Mon clitoris, moi-même, et mon Coquin, remercions encore vivement notre partenaire Espace Libido qui nous a permis de tester ce sextoy étonnant. S’il vous tente aussi, vous pourrez retrouvez-le Womanizer sur leur boutique.
Womanizer v2 (Saint Valentin)
Summary
Leave A Reply