Ok c’est vrai, d’emblée, je dévoile tout dans le titre !
Mais entre nous, ce n’est qu’un juste hommage rendu à ce sextoy qui a pris la première place dans mon cœur (et mon string) sur le podium des bombes à orgasmes !
Donc tant pis pour le suspens, je vous le dis, dans le petit monde des aspirateurs à clito, le Womanizer s’est fait détrôner (de peu, mais quand même !) par son premier concurrent sérieux, le Satisfyer Pro 2. Qui l’eut cru ? Pas moi au demeurant, mais force est de constater que le Satisfyer a quelques atouts qui font clairement la différence… Je vous en parle de suite !
Merci pour les multiples orgasmes, merci pour mon clito, merci pour… Bref, un grand merci à notre partenaire Njoy Pleasure pour l’envoi de ce Satisfyer Pro 2 !!!
Description et fonctionnement du Satisfyer Pro 2
A l’instar des premières versions du Womanizer, le Satisfyer Pro 2 ressemble lui aussi à un thermomètre auriculaire… Sauf qu’au lieu de mesurer la température corporelle, lui la fait grimper !
Son corps lisse et longiligne est conçu en plastique de couleur rosée-orangée-cuivrée, ni franchement girly, ni vraiment mémère, esprit “Boudoir” on va dire… Enfin bref, ça on s’en fout un peu en fait ! On retrouve sur le dessus 2 boutons (1 pour la mise en marche/arrêt et l’autre pour régler l’intensité), ainsi qu’un voyant indicateur de charge ou de fonctionnement.
Son extrémité est en forme de bec sur lequel vient se positionner l’embout creux en silicone blanc, plus souple, dans lequel se logera le clitoris. Cette petite niche à clito de l’embout est légèrement ovale, avec un diamètre max de 1,5 cm pour la hauteur et 1,2 cm en largeur. Plus petit que son précurseur donc, mais suffisant pour y loger son bouton à plaisir…
Rechargeable par câble usb, le Satisfyer est annoncé avec une autonomie de 30 minutes. Ça semble peu, mais je vous rassure, c’est laaaargement suffisant puisqu’il fait grimper aux rideaux en bien moins que ça !
Son fonctionnement est on ne peut plus simple : Ils suffit d’appuyer sur le petit bouton pour le démarrer, et sur le gros bouton pour augmenter l’intensité de la bête. Pas de chichis, le Satisfyer (comme la concurrence d’ailleurs) ne propose qu’un seul mode d’aspirations/pulsations continues, mais avec 11 niveaux de puissance. Autant dire que ça envoi !
Le principe de cette stimulation, pour celles et ceux qui ne seraient pas au fait de cette nouvelle génération de sextoys, est de dispenser des ondes de pression et d’aspiration (sous forme de pulsations très rapides) sur le clitoris, sans contact direct. Les bords de l’embout se positionnent et se plaquent autour du clitoris, diffusant au passage, en bonus, un peu de vibrations qui ne gâchent rien 😉
Bon, ok ! Mais alors… Qu’a-t-il de plus ce Satisfyer Pro 2 pour avoir détrôné la concurrence ?
Et bien tout simplement, il est étanche ! Totalement étanche, et donc utilisable sous la douche, dans le bain, à la piscine, au bord de la mer cet été, sous la pluie (si si, quand tu l’as essayé tu deviens accroc)… Enfin n’importe où sous l’eau quoi…
Et ça change vraiment quelque chose de pouvoir l’utiliser dans/sous/sur/avec l’eau ? Oh My Gode ! Je vous raconte ça dans le test ! 🙂
Test du Satisfyer Pro 2
Habituellement, lorsque l’on reçoit des produits, je ne me jette pas dessus telle une groupie, enragée et en chaleur, de star préfabriquée. Non, avant de rédiger le test d’un sextoy, je l’utilise au moins 2 ou 3 fois mais sur une durée variable… Là, je ne vous le cache pas, le Satisfyer Pro 2 est passé au banc d’essai dès le premier jour :).
C’était un de ces Dimanches où tu décides de passer une journée cool, en d’autre termes, faire la feignasse comme une larve ! Je partais tardivement sous la douche, lorsque Mr Coquin me dit :
“- Au fait, on a reçu 1 nouveau colis hier pour des tests…
– Ah ouhai ? Il y a quoi dedans ?
– Entre autre le nouveau Satisfyer, tu sais le jouet comme le Womanizer…
– Naaaan ! Celui qui va sous l’eau ?! Vas-y, donne donne donne !!! J’vais essayer !”
Voilà comment je me retrouvais en 30s, pommeau de douche dans une main et Satisfyer dans l’autre, le jet sur le ventre, l’eau ruisselant sur mon sexe, et mon clitoris lové dans l’orifice à succion…
“Oh bon dieu de bon dieu de bon dieu !!!” Le cri du cœur instantané qui fusait, alors que je venais juste de démarrer la bête ! Pile en place du premier coup, je sentais l’orgasme monter en moins de 2 minutes. Les jambes tremblantes, je savourais une première jouissance avant de m’accroupir, cuisses ouvertes, dégageant d’autant plus mon clitoris et l’offrant une seconde fois à la merci du Satisfyer… But ! 2eme orgasme arrivé comme une fusée, ce suceur de clito aquatique est une machine à jouir !
Alors que je me m’asseyais dans la douche pour reprendre un peu mes esprits, et envisager une petite dernière envolée, Mr Coquin pointait son nez pour venir… mater (clairement !) la scène, l’immortaliser dans son smartphone, et par la même occasion partager ce petit plaisir sur Twitter :)…
5 minutes et 2 nouveaux orgasmes enchaînés plus tard, et le Satisfyer se hissait sur la première place du Top Sextoys de mon clito !
Cela dit, simplement sous la douche, difficile de savoir si l’effet “eau” décuple vraiment en lui même les sensations…
Le lendemain soir, je me suis donc glissée dans la baignoire pour un bon bain détente de la 1ere journée de boulot de la semaine, et m’atteler à ma lourde tâche de testeuse dévouée (trop dur 🙂 ) !.
Je peux déjà vous assurer que le Satisfyer Pro 2 est bien étanche ! Un gros 1/4 d’heure de trempette totale, et il n’a même pas bu la tasse !
Et niveau sensations, c’est tout simplement un pur bonheur ! Les petites ondes générées et transmises par l’eau se font ressentir dès que l’on approche l’embout à quelques millimètres de la zone clitoridienne, offrant une légère et délicieuse stimulation en guise de préliminaires que j’ai eu plaisir à faire durer je l’avoue…
Une fois plaqué sur le clitoris… Pow-Pow-Pow !!! On joui, et on en redemande ! Sous l’eau, c’est à la fois plus “doux” et plus fort. C’est… Simplement orgasmique !
Alors évidemment, il va de soi que l’on n’est pas obligée de sauter connement dans un bain si l’on veut utiliser le Satisfyer ! De façon plus classique, au sec donc, il est aussi d’une efficacité redoutable !
D’ailleurs, il a eu depuis plusieurs occasions de revenir embrasser mon clito, y compris lors d’ébats avec Mr Coquin. Et franchement, il n’a rien à envier de ses concurrents !… Ou presque…
Oui, il y a un (tout) petit bémol quand même : Nous n’avons (à priori majoritairement) pas le clito de la taille d’un cornichon aux ogm, et ce genre de sextoy nécessite un positionnement assez précis pour un maximum d’efficacité… Alors le témoin lumineux… On s’en fout qu’il soit sur le dessus du manche, quand on s’en sert, on sait qu’il est en marche ! Par contre, situé en dessous, il aurait fait office de petite lumière d’appoint pour viser dans le noir, et encapsuler nos clito du premier coup…
En dehors de ça, la stimulation sans contact, c’est juste le top du top ! Déjà parce que c’est d’une efficacité redoutable, et qu’en plus de cela, on ne subit pas l’effet “hyper-sensibilité” du clitoris après avoir joui. Du coup, on peut veut désir raffole re-joui (!) de le laisser en place, encore et encore, et d’enchaîner les orgasmes ! En gros, quand tu t’arrête, c’est que t’en peux plus et que t’as trop mal aux abdos !
Mon avis sur le Satisfyer Pro 2
Si vous n’avez pas fait que regarder les photos (si si, comme certains , on le sait ! 🙂 ) et avez bien lu le test, ce n’est clairement plus une surprise si je vous dis que j’adore ce sextoy !
On dit que la perfection n’existe pas, mais là on commence à s’en rapprocher pas mal quand même !
Alors certes, il est en plastique, peut-être un peu moins travaillé visuellement que ses concurrents, il n’a pas de pochette de rangement (ça c’est dommage), et l’écart entre les 11 niveaux de puissance est subtil… Mais il est quand même bien moins onéreux que ses concurrents, et largement aussi redoutable d’efficacité ! Le plaisir n’a pas de prix, mais quand même, certaines bourses sont plus agréables à vider que d’autres non ?! 😉
Et puis il est étanche !!! Et ça, croyez moi, ce n’est pas du gadget dans son cas !
Aspirant, Puissant, Amphibie = le triplé gagnant qui a propulsé le Satisfyer Pro 2 au rang de nouveau Dieu de mon Clito !
Encore un grand merci à notre partenaire Njoy Pleasure pour l’envoi de ce sextoy maître de l’orgasme clitoridien !
24 Comments
Bonjour 🙂 Merci pour ce super test, comme dh’abitude !
J’aurai une petite question… J’avais investi sur tes bons conseils dans un womanizer (1ere version, le st valentin), mais je ne l’ai plus (volé avec ma valise en voyage 🙁 ).
Je le trouvais vraiment génial, mais c’est quand même un sacré budget, et ce Satisfyer est plus dans mes moyens… Sachant que je m’en servait avec la puissance presque à fond, celui là est-il aussi puissant ?
Merci
Bonjour, et merci ! C’est un plaisir de partager ces expériences et tests !
En terme de puissance, si tu utilisais le st Valentin presque à fond, tu n’auras pas de mauvaise surprise avec le Satisfyer, il est tout aussi puissant, voir même peut être un peu plus quand il est au max… Et si ce Satisfyer est plus dans ton budget, alors n’hésites pas, tu ne seras pas déçue 😉
Super alors ! Du coup, je viens de passer la commande direct lol !
Imaptiente de le recevoir ! Je reviendrais te dire mes impressions !!!
Encore merci. (et à mr aussi qui fait de jolis tests également! )
Bonjour, Tes tests me donnent envie d’essayer. Totalement novice en la matière (à 40 piges il est tjs temps de s’y mettre!) j’avoue hésiter entre 2 de tes préférés: cette nouveauté “satysfer” et magic wand rock, Entreles 2 mon coeur balance.
Pour débuter lequel te parait le mieux? D’avance merci 😀
Hello ! Tu as complètement raison, il n’est jamais trop tard pour commencer !!! Et 40, ça va, c’est pas vieux, moi même je m’en approche 😉
Le Magic Wand est vraiment très bien, mais c’est un vibro, donc qui rend le clitoris très sensible au bout d’un moment… Par contre il est facile à utiliser en couple.
Mais entre les 2, j’aurais tendance à te conseiller le Satisfyer car les orgasmes procurés sont vraiment très intenses et, surtout, il permet d’en enchaîner plusieurs… Il faut juste, si l’on a pas l’habitude, prendre le temps de bien le positionner pour qu’il englobe bien le clitoris, et que son efficacité soit optimale…
Si tu as d’autres questions, n’hésites pas ! 😉
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀
C’est bon je ME fais un cadeau 😀
Pour jouer avec chéri bah il aura qu’à me l’offrir pour noel !
Mdr ! T’as bien raison !!! 😀
Coucou ! Me revoilà !
Pour commencer, je voulais te remercier pour tes bons conseils, et comme promis vous faire un petit retour sur ce satisfyer. Je l’ai depuis une bonne semaine, donc j’en ai déjà bien profité, et franchement, c’est carrément top ! Merci merci merci ! Lol !
Je ne m’en suis servi qu’une seule fois dans le bain pour l’instant, mais wouaou, quelles sensations de dingue !
Encore merci beaucoup, et continuer à nous régaler de vos tests et vos super photos ! Bises à vous 2 ! MissK
Acheté, reçu hier et testé de suite!
WAOUH!!!!
Ca envoie du lourd! Des sensations nouvelles (premier sex-toy!) et très très fortes !!
Difficile de se retenir…. de glousser, de rire et même (juste avant de partir au boulot bien sûr!) de se faire pipi dessus!
Du coup retour à la douche et re-re test…. C’est assez dément. Celles qui aiment le délicat ne vont pas aimer 😀
Oui, n’est-ce pas ?! Le moins que l’on puisse dire c’est que pour un premier sextoy, c’est carton plein ! Tu sembles ravie ! 😀 Je suis contente pour toi !
Bonjour, j’ai lue que le womanizer avait plus d’embout, et des plus large, donc plus simple à utiliser.. Celui ci en a qu’un.. Cela est t’il un problème ?
Bonjour 🙂
Les embouts plus larges sont potentiellement plus simples à positionner, mais après, cela dépend aussi de la morphologie du clitoris de Mme…
Globalement, l’embout du Satisfyer reste de taille et de qualité tout à fait correct et à ma connaissance ne pose pas de problème particulier 😉
Bonjour !
Ravis de voir ce test, très bien écrit et qui donne sacrément envie !
J’hésitais avec le womanizer tattoo car ma chérie est plutôt “timide”, mais à vous entendre les sensations sont nettement inférieurs… :/
Au delà du prix, le sarisfyer a tout pour être l’objet idéal, mais n’est il pas trop “puissant” ?
Est-il possible de commencer par des petites sensations par exemple, histoire de ne pas aller trop vite ?
Ah oui et, fierté masculine oblige, ce genre de jouet n’occulte en rien les plaisirs à deux j’espère ! (histoire de ne pas être le 2ème du podium ^^ )
Merci encore pour le test !
Bonjour 🙂
Même si le satisfyer est puissant, il dispose de modes de faible intensité, donc Mme pourra trouver son bonheur sans problème 😉
Pour ce qui est des plaisirs à 2, il ne faut pas voir le sextoy comme un concurrent, mais comme un allié puissant ! Aucun sextoy ne remplace un partenaire…
En utilisation à 2 d’ailleurs, le Satisfyer oblige de se limiter à certaines positions et ne pas trop bouger (car il doit rester bien en place sur le clitoris), mais son action couplée à la pénétration est complètement jouissive !
N’est-ce pas là le plus important ? Offrir un maximum de plaisir et le vivre ensemble !… 😉
Bonjour, voilà mon chéri m’a offert ce joli joujou (cadeau de noël en avance) et je l’ai reçu vendredi…
Je l’ai tout de suite essayé et je suis heureuse d’annoncer et crier sur tous les toits que à 27 ans et 2 mois j’ai eu (enfin) mon premier orgasme…!!
Donc, je pense que je vais donner mon avis sur tous les sites/blogs où l’on parlera de cet engin pour prôner son efficacité.
Je pense même inviter à dîner son inventeur pour le remercier parce que vraiment je n’y croyais plus !!
Et autant vous dire que je suis accro et que j’ai passé un formidable week-end hahaha
Pour les filles qui sont septiques, vraiment n’hésitez plus, c’est un super moyen aussi pour relancer sa sexualité après un bébé, mon fils a 8 semaines et ça a été difficile pour se retrouver avec le papa mais grâce à mon nouveau joujou j’ai retrouvé mon homme !!!
Bonne soirée à tous
J’ai 72 ans ,veuve,et j’ai redécouvert le plaisir de me masturber avec le Satisfyer! Il me faut plutot 10 minutes que deux pou r avoir un orgasme,mais j’ai tout mon temps!En outre, superbe somnifére!Dommage que ce gadget n’existait pas quand j’avais 15 ans ,mais je serais devenue accro!ANITA
Merci pour votre témoignage ! Preuve qu’il n’y a pas d’âge pour le plaisir !!!
Attention, malgré un entretien régulier, une utilisation pendant 40 jours chaque jour lui a fait rendre l’âme, même en utilisant uniquement les modes au maximum jusqu’à 6..
Donc attention.
Je commande le deuxième pour le coup, en espérant que ça tienne plus longtemps que le premier, car 50€ par mois, même si c’est pour des orgasmes garantis et de qualité, ça fait chéros 😀
Est-ce que parmi vous certains ont eu un soucis de durée de vie de l’appareil ?
Tous les jours pendant 40 jours… belle fréquence orgasmique ! 🙂
Cela dit, il n’aurait pas dû rendre l’âme aussi vite… Je n’ai pas eu d’autre retour de ce genre de problème jusqu’à maintenant. Peut-être une mauvaise série ? Avez-vous tenté de joindre la boutique ou le fabriquant ?
Bonjour,
Je n’ai encore jamais utilisé ce type d’objet mais je compte m’en offrir un car je n’ai encore jamais eu d’orgasme, j’ai 22 ans et je désespère, mon copain aussi… J’aurais voulu savoir quelles sont les différences entre le satisfyer 2 et le satisfayer 2 pro en terme de puissance, de bruit et de résultats, car ce qui me semble bien chez le satisfyer 2 c’est qu’il a un bouton “moins” pour redescendre de niveau et qu’il fonctionne avec des piles (donc pas besoin de temps de recharge ou de risque que la batterie ne fonctionne plus). J’avais aussi pensé au womanizer pro 40 mais malheureusement il est hors budget pour moi.
Merci 🙂
Bonjour 🙂
Il ne faut pas désespérer d’atteindre l’orgasme, et surtout, ne pas se focaliser dessus, au risque de faire l’effet inverse ! Il faut au contraire apprendre à lâcher prise et laisser aller son corps… Patience, vous y arriverez 😉
Concernant les Satisfyer, je n’ai pas encore publié mon test du Satisfyer 2, mais je vous le déconseille. Il est certes un peu moins coûteux, mais il est moins puissant, et moins pratique. Je ne trouve pas l’embout agréable et après plusieurs essais, je n’ai pas réussi à jouir avec !
Je vous conseillerai donc de vous orienter vers le modèle Satisfyer Pro 2, bien plus performant, ou encore le Satisfyer penguin, très efficace lui aussi et un peu moins chers.
Tenez nous au courant, et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas 😉
Merci beaucoup pour vos réponses rassurantes 🙂 Je viens donc de passer commande pour le satysfyer 2 pro, j’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes
On ne peut que vous souhaiter plein de plaisirs à venir ! 😉
Bonjour,
le satisfyer pro 2 est vraiment bien, pour 50 €. On l’utilise en duo avec mon amie, et c’est vraiment efficace (très).
Les derniers modèles se chargent en USB et disposent d’une autonomie d’une grosse heure, à puissance max (11 ou 12 niveaux de puissance)
Pour l’instant cela suffit à ma copine pour vraiment atteindre un orgasme très puissant, qui n’en avait jamais eu avant (19 ans). Et elle ne se lasse apparemment pas des différents niveaux, d’autant que le 10 suffit généralement.
Bruyant, mais puissant et qui fait vraiment le travail, partenaire idéal à deux .
Le premier modèle que j’avais commandé a rendu l’âme assez vite au bout de 40 jours d’orgasmes, et le deuxième en est à son deuxième mois à travailler presque chaque jour à pleine puissance… C’est pour dire l’efficacité de la chose.
En tant qu’homme, c’est incroyable ce sentiment de pouvoir faire partir sa partenaire à n’importe quel moment :3