Hello les Coquin(e)s !
Comme nous l’a fait justement remarquer une, pour ne pas dire la plus fidèle, lectrice ~ ndlr : bisous Blondie chérie ~, au niveau des tests de sextoys nous étions très “boules” ces derniers temps (vaginales ou anales d’ailleurs…)
Alors là, c’est le retour des “Good Vibes” avec ce nouveau test ! Et ce n’est rien de le dire, car je vais vous parler d’un sextoy dont la réputation n’est plus à faire, le masseur Fairy !
Cela fait quelques temps qu’il nous a été fourni par notre partenaire Njoy Pleasure, et pour ne rien vous cacher, je l’ai testé, re-testé, et re-re-testé, et… Bref, je m’en suis faite rigoler la fraise à tour de foune bras !
Bon je vous annonce la couleur tout de suite : ce truc est un distributeur d’orgasmes, une véritable machine à jouir !!!
Merci à notre partenaire Njoy Pleasure de nous avoir fait parvenir ce Vibromasseur puissant Fairy Lithium afin de vous le présenter.
Voir le produit sur la boutique partenaire
Description du Fairy Lithium
A mi-chemin entre un micro des années 80 et un cornet de glace boule vanille, le masseur Fairy apparaît au premier coup d’œil limite banal et presque inoffensif… Avec son manche girly rose layette et sa tête bien ronde, on dirait presque un accessoire de dînette pour parfaite petite ménagère, il ne manque plus que les batteurs pour monter les blancs en neige !
Mais que nenni ! On a bien à faire à un masseur clitoridien, masseur tout court d’ailleurs à l’origine, mais vous trouverez l’historique sans problème ailleurs sur le net, parce que là, soyons clairs, on s’en branle (c’est le cas de le dire !)…
Sa tête bien ronde en plastique est relativement douce au toucher et fait 4,5 cm de diamètre. Avec ça, il ne fait pas dans la subtilité “vulvaire”, il tape dans le tas sans faire de détails, impossible de manquer sa cible !
(A noter que ce modèle que l’on trouve également sous le nom de “Fairy Mini sans Fil” est plus petit que son grand frère “Fairy” – tout court – mais a le gros avantage de fonctionner sur batterie rechargeable)
Cette boule à plaisir qui lui sert donc de tête surplombe un manche (tout aussi en plastique) plutôt agréable à prendre en main, et équipé d’une petite molette pour la mise en route du sextoy. On ne peut pas faire plus simple, il suffit de tourner la molette (et la foufounette jouira) pour régler l’intensité des vibrations. Et question intensité, ça envoie !!!
Bref, vous l’aurez compris, il ne faut pas se fier à son apparence girly d’une sagesse déconcertante, et pour preuve !
Le Fairy en action
Une fois n’est pas coutume, pour mon premier test de ce sextoy, je n’étais pas seule ! Bien qu’en général j’aime attendre de me retrouver tranquille pour faire connaissance avec mes nouveaux jouets, la réputation de celui-ci est telle que le soir même j’ai voulu l’inviter (le Fairy hein, pas mon mec) à se joindre à nos ébats. Autant vous dire que M. Coquin n’était pas contre !
Allongée sur dos et tandis que M. à l’équerre me pénétrait délicieusement, je saisissais le Fairy et le faisais glisser entre nous jusqu’à positionner sa tête contre le haut de ma vulve déjà bien excitée par les caresses préliminaires et la présence de son membre en moi… Un petit tour de molette et voilà le Fairy ronronnant et prodiguant ses vibrations. A chaque va -et-viens, le bas ventre de mon Coquin exerçait une légère pression sur le sextoy qui accentuait d’autant plus son effet. C’est alors qu’il s’arrêta de bouger, se cala en moi, et me dit “vas-y, accélère, fais le vibrer plus fort !”. J’augmentais alors l’intensité des vibrations qui se dispersaient en moi, sur mon clitoris, mes lèvres, son membre, partout !…
Et là… !!! Vous vous rappelez ce que chantait B. Bardot dans son Comic-Strip ? La même !!! Pareil !!!
“Oh put*** de put*** !!!! C’est de la bombe ce truc !!!” Voilà, avec beaucoup de classe comme vous pouvez le constater, c’est à peu prêt la première chose qui est sortie de ma bouche !
En moins de 2 minutes, ce gentil joujou m’avait faite jouir ! Et encore, je n’avais pas poussé la puissance des vibrations au maximum !… Impressionnant !
Certes, j’aurais pu en rester là, mais comme je suis une femme particulièrement consciencieuse, je me suis appliquée à approfondir les tests – Comprenez : A la première occasion, j’ai sauté sur le Fairy pour voir si toute seule c’était aussi jouissif ! – A la seconde occasion aussi d’ailleurs… Puis à la troisième, la quatrième, la… Bon ok, je l’avoue, je suis devenue une Fairy’s Addict ! 🙂
Et je n’ai pas honte de le dire, j’ai poussé le vice un jour, complètement à la bourre pour retourner bosser, à le tester par dessus les vêtements… Résultat ? 3 minutes après, changement de culotte obligatoire et encore plus à la bourre ! Quand je vous dis que les vibrations de ce masseur sont redoutablement efficaces, vous pouvez me croire !!!
Mon avis sur le masseur intime Fairy
Est-il bien nécessaire d’en rajouter ?
Le Fairy, c’est le genre de sextoy à t’en faire sourire la vulve dès qu’il s’approche ! Pour peu j’oserai presque dire qu’il est capable de faire jouir la plus frigide des grenouilles de bénitier !
Pour ne rien gâcher, il s’invite facilement dans les ébats de couples, et d’ailleurs, confidence de M. Coquin, un massage de la verge avec ce jouet est tout simplement divin aussi !
Et pour celles qui se demanderaient si les vibrations montent vraiment haut en intensité, je dirais juste que personnellement, poussées au maximum, c’est à peine supportable tellement elles sont puissantes ! La vitesse moyenne est largement assez forte pour vous faire monter dans les décibels en 2 temps 3 mouvements !
Niveau batterie, cela ne fait que 3 mois que je l’ai mais je m’en sert (très) souvent, et il n’y a rien à dire ! Je le remet en charge toutes les 4-5 utilisations et jusque là, aucune mauvaise surprise…
S’il n’y avait qu’un bémol à mettre sur ce sextoy, c’est le bruit ! Eh oui, c’est un peu le “prix” à payer pour son efficacité… Alors ne comptez pas vous en servir discrètement pendant que monsieur ronfle à côté de vous, invitez le plutôt à se joindre à la fête 😉
Conclusion : Indispensable ! Au femmes qui aiment faire plaisir à leur clitoris et jouir sous les vibrations, si vous ne deviez avoir qu’un seul sextoy, optez pour le Fairy !
Mon clitoris et moi même remercions vivement notre partenaire Njoy Pleasure de nous avoir permis de tester ce sextoy Fairy Lithium que vous pouvez retrouver sur la boutique parmi la sélection de Masseurs Intimes dédiés à la stimulation clitoridienne.
Fairy Lithium
Summary
3 Comments
Alors un grand merci pour cet article qui non seulement m à confortee dans l’idée d’investir dans ce joujou a clito mais m’a faite mourrir de rire autant qu envie ! Vivement que je l’essaye 😉
Merci pour votre commentaire ! Le Fairy fait vraiment partie de ces sextoys dont on ne regrette pas l’achat…
Je test depuis quelques jours un autre masseur dans la même gamme que celui là, mais une autre marque, avec quelques subtilités supplémentaires… Pas mal du tout ! Je vous en parle bientôt 😉
[…] d’utiliser la Wand Rock de Nalone (>Le test ici<) ou encore mon Fairy sans fil (>un de mes premiers test<). Donc même si je sais à peu près à quoi m’attendre, j’avoue que le mode […]