Après les Womanizer séries W100 et W500, j’ai un plaisir non dissimulé de vous présenter aujourd’hui la toute nouvelle version de cette machine à jouir, le Womanizer Pro 40 !
Est-il encore nécessaire de préciser que Womanizer fait partie de cette nouvelle génération de sextoys redoutables en matière de stimulation du clitoris ? Depuis quasiment 2 ans, ils sévissent dans le milieu pour le plus grand plaisir des femmes !
Tout juste 1 an après la sortie du W500, voici donc le nouveau Womanizer Pro 40 : design retravaillé, prix à la baisse, et évolution au rendez-vous !
Merci à notre partenaire Espace Libido qui m’a permis de tester et de vous présenter ce nouveau Womanizer Pro 40
Voir le Womanizer Pro 40 chez Espace Libido
Evolutions du Womanizer Pro 40
La première “nouveauté” de ce modèle saute aux yeux, puisque c’est le design dans son ensemble qui a été entièrement retravaillé !
Après les modifications (discutables et controversées) apportées au W500, Womanizer revient ici sur une forme plus proche des premières versions, à savoir un corps allongé (16 cm de long et 4,5 cm de large), et des coloris plus sobres, le Womanizer Pro 40 se déclinant en 2 versions : Blanc/Argent et Rose/Argent.
En terme d’ergonomie, je trouve la forme allongée quand même plus pratique, c’est donc une première bonne impression avec ce modèle.
La seconde modification se trouve être également un “retour aux sources” puisqu’il s’agit des boutons (mise en marche et réglage d’intensité) que l’on retrouve comme sur les modèles W100 sur la face antérieur du sextoy, c’est à dire la face que l’on voit lorsque le Womanizer est placé sur le clitoris. Et ça c’est une trèèès bonne chose !!! Pas de besoin de chercher du bout des doigts (glissants) pendant 3 plombes pour baisser ou augmenter l’intensité, là au moins on voit ce que l’on fait !
Les boutons en eux-même ont aussi été modifiés : moins de “fioriture visuelle”, le bouton de mise en marche n’est plus un inconfortable Swarovski, et laisse place à bouton plus simple et plus sensitif, tout comme les boutons de réglage d’intensité.
Concernant les intensités justement, il y a là aussi une évolution, puisque l’on a désormais non plus 8 niveaux, mais 10 niveaux de puissance !
“Heu ?! WTF ?! J’ai lu un peu partout (comme sur le site de la marque elle-même au passage, au moment ou je rédige ce test) qu’il n’y en a que 8 ?!”
Non non, il y en bien 10 ! Ces petits farceurs de chez Womanizer ont fait une coquille… (Ou alors j’ai le privilège d’avoir un exemplaire unique ! 🙂 )
Ou alors disons pour chipoter qu’il y 8 niveaux, plus 2 niveaux “super-soft” (pour les clitos les plus sensibles) et “super-power” (pour les clitos les plus gourmands). Bref… 8+2, ça fait toujours 10…
Bon, cela dit, ce n’est pas d’une importance capitale car dès les niveaux 6-7, la puissance est déjà bien assez forte pour se faire beaucoup de bien !
Enfin, le Womanizer Pro 40 s’offre une véritable évolution en devenant totalement étanche et donc utilisable dans le bain ou sous la douche ! Evolution nécessaire cela dit pour faire face à la concurrence notamment de son challenger le Satisfyer Pro 2 que j’ai pu tester il y a quelques mois.
Le Womanizer Pro 40 est toujours livré avec 2 embouts de tailles différentes : 1 normal et 1 XL, pour offrir le confort d’utilisation et l’efficacité en fonction des morphologies.
Pas de changement non plus (heureusement) sur l’alimentation puisqu’il se recharge via un cordon en usb (fourni), sur secteur ou ordinateur. Le petit cache du port de charge en silicone me semble un peu léger et je me demande quelle sera sa résistance dans le temps, et du coup sa capacité à assurer l’étanchéité. A voir…
Un petit mot quand même sur le packaging… Alors que les W100 étaient livrés avec une housse de rangement semi-rigide très pratique, celle-ci avait disparue avec le modèle W500…
Et bien il ne faut toujours pas l’espérer avec le Womanizer Pro 40 ! Pas même une petite pochette en tissu – Rien, Nada ! Certes, on peut justifier ça avec la baisse du prix, mais quand même, c’est dommage… Il faut donc se contenter de la boîte et de son moulage plastique pour ranger son Womanizer…
Test du Womanizer Pro 40
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore, le principe du Womanizer est de stimuler le clitoris sans contact, en se basant sur une action de succion/pulsation d’air (ou d’eau puisqu’il est désormais étanche). Il suffit donc de positionner son bouton de plaisir dans l’orifice de l’embout, ne plus bouger, jouer avec les intensités et se laisser délicieusement emporter !
Pour plus de détails sur le principe et l’utilisation je ne peux que vous inviter à (re)lire mon article ultra complet “Comparatif Womanizer” dans lequel j’accorde un grand paragraphe sur mes expériences d’utilisations et les sensations procurées 😉
Il va sans dire que je n’ai pas attendu longtemps pour tester ce nouveau Womanizer !
Outre le plaisir de retrouver l’ergonomie générale des premières versions, c’est surtout le type et l’emplacement des boutons sur la face antérieur du sextoy que j’apprécie, car bien plus pratiques que sur la version précédente ! Plus besoin de chercher à taton ou de retirer le sextoy de sa position pour trouver comment augmenter ou baisser l’intensité.
Ajoutez à cela la lumière qui se diffuse toujours de l’embout lorsque le sextoy est allumé, et l’on peut même dans le noir total viser sans mal son clitoris et offrir (lorsque l’on s’amuse à 2) par la même occasion une vue à son partenaire dont l’ambiance rouge tamisée ne laisse pas sans effet ! 🙂
Côté puissance, le niveau 10 est un peu plus intense que le niveau 8 du modèle W500. Pour avoir tenté la comparaison, je dirais qu’il atteint le niveau de puissance max du Satisfyer Pro 2 (mais très franchement, c’est assez difficile de comparer à ces niveaux d’intensités, car dans mon cas l’effet est quasi-instantané dès que je les positionne sur mon clitoris).
Le petit point négatif (mais la perfection n’existe pas, alors on ne lui en voudra pas !) c’est le bruit du moteur que je trouve plus important. Cela dit, il n’est pas rédhibitoire et comme pour tout sextoy motorisé, c’est un peu le prix de l’efficacité…
En terme d’efficacité justement, la réputation du Womanizer n’est plus à faire, et ce nouveau modèle “Pro 40” est dans la droite lignée de son prédécesseur : Il peut faire jouir en quelques minutes à peine, et permettre d’enchaîner les orgasmes les uns après les autres jusqu’à… j’ai arrêté de compter ! 😀
En tout cas, son évolution en mode “waterproof” est un pur bonheur, car lorsque le Womanizer se glisse sous la mousse du bain pour venir titiller le clito de ses aspirations, l’instant de détente habituelle prend une dimension totalement jouissive !
Mon avis sur le Womanizer Pro 40
Que du bon, que du bonheur ! Que dire de plus ?
Avec un gros effort de la marque sur le prix qui tombe sous la barre des 100€ (ou plutôt un retour à la normale après le coût exorbitant du W500), une efficacité toujours au rendez-vous, une autonomie irréprochable, et sa grosse évolution Waterproof, le Womanizer Pro 40 confirme la position de la marque sur le podium des stimulateurs clitoridiens redoutables !
Encore merci à Espace Libido de m’avoir permis de tester et de vous présenter ce nouveau Womanizer Pro 40 !
Voir le Womanizer Pro 40 chez Espace Libido
4 Comments
Je vous remercie pour ce test et avis des plus éclairants. Moi qui me demandais si l’achat du Pro 40 était pertinent ou pas sachant que je possède déjà le W500, j’ai maintenant ma réponse.
Je découvre petit à petit votre site. J’en suis devenu accro. J’espère que vous continuerez longtemps à nous/vous régaler.
Merci beaucoup !
Tant que nous prendrons du plaisir et qu’il recevra des témoignages comme le votre, c’est certain que nous continuerons !:)
Bonjour,
Je souhaite investir dans un womanizer, le prix n’est pas un probleme. Me conseillez vous le 40 ou le 500 ?
Merci
Bonjour,
En terme d’efficacité, les 2 sont très bien, et les embouts sont identiques, mais le W40 a l’avantage d’être étanche.
En terme d’ergonomie, le W40 est également mieux conçu, mais ça c’est une affaire de goûts ! 😉