Un ballon anal, quoi de mieux pour ouvrir le bal… des nouveaux “Quick Tests” de Coquin-Coquine ?!
– “Eh, mais c’est quoi ces nouveaux quick tests ?”
– “Les Quick Tests de C&C, ce sont des petits billets rapides et sans chichis pour vous faire partager nos expériences sur des produits qui ne font pas partie des tests prévus avec nos partenaires, mais que nous avons la chance (ou pas ! ) de recevoir de temps en temps… Du bonus en sus quoi 🙂 !”
Alors, c’est quoi ce Ballon Anal ?
Le principe est relativement simple : Il s’agit d’un ballon relié à une poire de gonflage par un petit tuyau flexible. Bien qu’il puisse être utilisé en vaginal, son véritable intérêt est, comme son nom l’indique, d’être utilisé en anal… C’est donc un sextoy “mixte”.
La partie “ballon” du sextoy s’insère (dégonflée évidemment) totalement dans l’anus, et cela fait, il suffit de presser la poire pour le gonfler petit à petit.
Pour ce ballon anal Bad Kitty, le ballon est en latex et dispose d’une grande élasticité : d’un diamètre initial dégonflé de 1 cm (ce qui correspond au diamètre du tuyau), il atteint jusqu’à 13/14 cm en étant gonflé à bloc.
Un régulateur de pression (un simple bouton de purge) se trouve entre la poire et le tuyau, et il suffit d’une pression continue de 2 secondes pour que le ballon se dégonfle totalement.
Test du Ballon Anal Bad Kitty
L’insertion du ballon dégonflé ne pose aucun problème avec une pointe de lubrifiant. Une fois en place, il faut 2 ou 3 pressions sur la poire pour vraiment commencer à le sentir se gonfler. Au fur et à mesure des pressions successives, l’effet “remplissage” est de plus en plus présent, et les sensations générées plus fortes.
Par contre, il faut veiller à maintenir la jonction entre le tuyau et la poire, car sous l’effet de la pression qui augmente, le tuyau “saute” facilement.
Evidemment, une fois inséré, on ne peut s’empêcher de se demander à quel stade de gonflage on est 🙂 ! Pour l’anecdote, le seul moyen est de compter le nombre de pressions effectuées, puis de recommencer en externe pour avoir une idée du diamètre du ballon… 16 pressions plus tard, et on se rend compte que finalement, 9 cm, c’était un score honorable et bien suffisant ! 😀
Nos avis sur le Ballon Anal Bad Kitty
Nous l’avons testé tous les deux, et, si l’on s’accorde pour dire que ce sextoy fait un peu “cheap”, il n’en reste pas moins une expérience “amusante”, éventuellement plaisante, mais ça ne va pas bien plus loin…
Coquin : La dilatation progressive du ballon est plutôt agréable, mais ne procure pas de sensations particulières au niveau prostatique. Sympa, mais sans plus donc…
Coquine : Expérience différente de Coquin puisque le ballon a été utilisé simultanément avec une pénétration vaginale (de Coquin d’ailleurs…). Les sensations sont sympa au début, mais arrivé à un certain niveau de dilatation du ballon, il devient plutôt désagréable… Même en trouvant la taille “agréable”, ça ne vaut pas un plug dédié ou un rosebud…
Leave A Reply