… En Chocolat ! POISSON VIBRO D’AVRIL !!!
Bon, ok, elle était facile ! Tout ça pour vous parler du petit cadeau de notre partenaire Dorcel Store à l’occasion de l’approche de Pâques : Le vibromasseur Silver Star accompagné de sa réplique en chocolat !
Ce n’est pas la première année que Dorcel propose cette “fantaisie”, et même si je ne l’aurais personnellement pas commandé (ni la version chocolat, ni la version réelle d’ailleurs), je trouve l’idée rigolote… En tout cas, l’ayant vue passer à maintes reprises sur les réseaux sociaux, le petit buzz fonctionne toujours…
Le gode en chocolat
“Gourmande tu es, gourmande tu resteras“, mon premier plaisir, c’est lui qui me l’a donné 😀 !
Est-il nécessaire de préciser que le sextoy en chocolat n’est pas destiné à être fourré (terme culinaire qui lui va bien) dans le minou ?! Quoi que, j’imagine que certain(e)s s’y seront amusés… En même temps, pourquoi pas ?! Un petit cunni au chocolat pour varier les plaisirs…
Mais non, c’est pas mon truc ! Moi, le chocolat, je le croque, je le suce 🙂 !
Dans le cas présent, Dorcel s’est associé avec la chocogâterie laterie parisienne Joséphine Vannier pour créer cette gourmandise coquine sur la base de son modèle de vibromasseur (le vrai) Silver Star. Préparé avec du chocolat noir à 72% (existe aussi en chocolat au lait), c’est un petit plaisir gustatif, et celui là, il peut se partager avec plusieurs partenaires, en même temps !
Bon, concrètement, avec mon Coquin, on se l’est dégommé en 5 min ! Plutôt bon, pas trop écœurant, mais pour une conception de chocolaterie, peut mieux faire ! Pour des amateurs de chocolat, comme on dit, il n’y a pas de quoi se taper le cul par terre !
Le vibromasseur Silver Star
C’est donc le vibromasseur qui a servi de modèle pour la conception du gode mangeable. Et pour cause, facile à reproduire, c’est le classico-classique vibro, droit comme une bite, mais lisse comme une dragée de baptême… Quand je le regarde, ça me rappel direct les photos cul-cul du catalogue de la Redoute des années 90, entre les brosses à dents et les bain de pieds, le modèle présentant le sextoy posé délicatement sur sa joue (Oui, parce que même s’il est destiné à son cul, c’paaas bien !)… Autant vous dire qu’à la base, c’est pas le genre de sextoy qui me fait vibrer (ohohoh ! Notez au passage que ce billet est d’un humour détonnant !)
Bon, malgré tout, je vais pas cracher dans la soupe, quand on te fait un cadeau, la moindre des choses, c’est de l’essayer 🙂 !
De taille classique “light” (18 x 2,5 cm), il est entièrement en plastique ABS, et fonctionne avec 2 piles AA. Pour le prix (14,99 €), on ne peut pas trop en demander non plus… Côté fonctionnement, il suffit de tourner sa base pour démarrer le seul mode de vibrations simple, et régler l’intensité.
Et bien vous savez quoi ? Il est pas si mal ce petit vibro de ménagère ! Oh, bien sur, ce n’est pas une bête de concours comme le Fairy ou le Womanizer, mais le peu qu’il fait, il le fait gentiment mais sûrement !
Sa surface bien lisse procure des caresses toutes en douceur et les vibrations son assez puissantes pour jouer avec, tant en stimulation clitoridienne qu’en pénétration. Cela dit, en parlant pénétration, son diamètre est à mon sens un peu léger pour une stimulation vaginale efficace. D’autant que sa forme bien droite ne stimule pas de zone particulière, et qu’il faut jouer à l’incliner pour aller le positionner au niveau du point G.
En revanche, je n’ai pas essayé, mais je pense qu’il peut éventuellement être apprécié en pénétration anale, même s’il n’est pas conçu pour (n’ayant pas de “frein”). Son petit diamètre étant dans ce cas un atout pour une préparation ou une initiation.
Verdict
Bref, j’ai bouffé un sextoy ! Mais ce serait un peu simpliste de résumer ce test à cela…
Pour ce qui est du gode en chocolat, c’est bon, c’est rigolo, mais éphémère. Et surtout, le point noir, c’est son prix… 24,99 € pour un morceau de chocolat, ça fait quand même un peu cher la déconne !…
En ce qui concerne le vibromasseur Silver Star, derrière son côté “chinoiserie” en plastique (qui met en doute sa capacité à tenir dans le temps d’ailleurs), il a au moins l’avantage d’être peu onéreux et pourra convenir aux plus petits budgets en premier sextoy, ou en complément de commande.
Pour conclure, il est amusant de se dire que pour une fois, avec un test de sextoy, on a pris plus de plaisir par la bouche qu’entre les cuisses !
~ Pour ça, nous remercions Dorcel Store de nous avoir procuré ce plaisir inattendu ! 😀 ~
Leave A Reply