Première de cette série, nous avons de suite pensé à elle lorsque nous avons envisagé ces interviews, et pour notre plus grand plaisir, elle a aussitôt accepté de se prêter au jeu… Monavision est l’une de ces “Instagrameuse” qui ne laisse pas indifférent, mêlant érotisme, humour et dérision. Parcourir sa galerie, c’est comme un voyage entre des mondes parallèles : du boudoir au burlesque, envoutante et provocante, jouant de son regard de chatte pour mieux nous capturer…
Entretien avec une Femme au style érotique atypique, fraîche diablesse sensible aux charmes qui nous, nous ont conquis…
Petites présentations d’usage, qui se cache derrière Monavision ?
Monavision : C’est une mère de famille qui se cache derrière ce pseudo… Je suis mariée, et j’ai deux petites filles adorables… Je travaille en tant qu’infirmière à domicile… Autant dire que j’ai peu de temps à moi…
Ta galerie photo (au style assez atypique, mais nous y reviendrons) est orientée coquine et l’on peut s’imaginer plein de choses sur toi. Mais au quotidien, ça donne quoi ? Une femme classique qui se fond dans la masse “Metro boulot dodo”, ou complètement sexo ?
Monavision : Coquine… Ma galerie serait coquine, selon vous… Je ne sais pas si c’est le mot… Je la qualifierais de burlesque… J’aime jouer la provocation… J’adore mêler l’érotisme à l’humour… À vrai dire, mon corps est loin d’être la chose que je préfère chez moi… Je me mets en scène… Pour rire… Sans cela, je crois que je n’aurais jamais fait de photos de “charme”…
Tu as fait le choix de montrer ton visage, nous pouvons donc en déduire que la question de l’anonymat n’est pas un problème pour toi ?
Monavision : Je vais vous surprendre, mais… C’est totalement un problème, au contraire… Mon époux ne sait pas que je suis sur IG… Faut vivre dangereusement, parfois… Mais comme je disais, mon corps ne suffit pas, selon moi, à produire de belles photos… J’ai hérité de pas mal de charme, au niveau de mon expression… J’en joue, et ça me plaît…
Est-ce le goût de la photo érotique qui t’as amené à poser, ou un désir d’exprimer ton érotisme qui t’as conduite à faire des photos ? Dans tous les cas, qu’est ce qui t’as amené à publier ces photos coquines sur le net ?
Monavision : J’adore jouer avec mon époux… Je ne dirais pas que je suis une accro de la galipette, mais quand je fais l’amour, j’aime bien une certaine mise en scène… Les photos découlent de ces moments là… Et puis, j’en trouvais certaines assez sympa… Je voulais simplement voir si je n’étais pas la seule dans ce cas… C’est pourquoi j’ai eu l’idée de créer un compte sur Instagram…
Qu’est ce que cela t’apporte ? Est ce que la vision que les autres peuvent avoir sur toi et le fait de montrer ton corps plus ou moins dénudé a changé la façon dont toi même tu le perçois ?
Monavision : En fait, Instagram est ma fenêtre sur le monde… Je suis un peu perdue en rase campagne, ici… Et puis, je voulais simplement savoir si à 35 ans, je pouvais plaire encore…
En ce qui concerne ta galerie, comme nous le disions au début, elle est assez atypique… Tantôt boudoir, vintage, provoc’, glam, avec souvent une pointe d’auto-dérision… Ton style garde un fil conducteur, mais tes photos expriment l’une après l’autre des sentiments complètements éloignés… Reflet de ta personnalité ou exutoire de délires érotiques ?
Monavision : Des délires érotiques, j’en ai à revendre… Mais j’aime bien sauter du coq à l’âne… Peut être parce que j’ai peur de lasser… Peut-être un peu de manque de confiance en moi, je ne sais pas…
La censure de l’érotisme est de plus en plus omniprésente sur les réseaux sociaux. Dans quelle mesure est-ce que cela conditionne tes choix de photos, tes mises en scènes ?
Monavision : En fait, la plupart des photos publiées l’ont été avant que je connaisse Instagram… Je n’ai plus trop le temps de faire des séances… Je sais que IG ne tolère pas un seul téton… Je fais en sorte que mon compte ne saute pas une nouvelle fois… Par contre, je ne suis pas une fan de nu intégral… Non que ça me gêne, mais j’aime bien jouer à cacher des parties de mon anatomie… IG a un gros problème avec la censure… On peut poster sans vergogne des photos de flingues, mais on n’a pas le droit d’afficher ses seins… C’est bien triste…
Et s’il ne tenait qu’à toi, quel serait ton niveau d’auto-censure ? Quelles seraient tes limites infranchissables, les photos que tu ne ferais et/ou ne publierais jamais ?
Monavision : Jamais de gros plan de mon sexe… Jamais…
D’ailleurs, une photo que tu aimes, mais que tu as toujours hésité à publiée et que tu pourrais mettre ici ?
Monavision : Je l’ai déjà publiée sur Instagram, mais elle a été censurée, et c’est avec plaisir que je vous l’offre sans aucune censure ni édition… Brute de décoffrage, comme on dit…
C’est bientôt la fin, nous aurions encore des tas de choses à te demander, mais au lieu de ça : Une question que tu aurais aimé que l’on te pose ?
Monavision : J’aurais aimé que vous me demandiez quand nous allions enfin pouvoir faire une partie à trois…
Invite nous dans ta campagne, et après un bon apéro on commencera déjà par envisager une belle séance photo 😉
Et pour le fun, la question que tu es contente de ne pas avoir eu ?
Monavision : Mona, pourquoi tu ne te décides pas à refaire faire tes petits nichons ?
Petit plaisir entre amoureux de la photo, un beau cliché dédicacé spécialement fait pour Coquin-Coquine ?
Monavision : C’est une photo inédite de mon dos… J’aime bien mon dos… Sans doute parce que j’aime pas mes seins…
Merci à toi d’avoir accepté de jouer le jeu et participer à la vie de Coquin-Coquine ! Cette page t’es dédiée, nous te laissons donc le mot de la fin…
Monavision : Tout d’abord, je voulais vous remercier d’avoir songé à moi… Je vous le dis clairement, c’est un honneur pour moi… Et simplement ajouter que je vous aime très fort… Sincèrement…
Merci beaucoup, pour ta sincérité, ta fraîcheur, et la beauté de ton univers que nous espérons voir encore longtemps défiler sous nos yeux 😉
Retrouvez Monavision sur Instagram : https://instagram.com/monavisions2/
3 Comments
C’est un honneur pour moi… Je vous embrasse fort fort… ♥
Très bel interview
bravo pour cette super interview, le travail a été super bien fait. Et bravo à la belle, la seule et unique Mona mon idole…