Comme pour toute première fois, les sentiments se mêlent… Un peu d’angoisse, la crainte de l’inconnu, serons nous à la hauteur ?
Et puis… Il faut se lancer, et c’est à ce moment que l’excitation prend son envol !
Non, pour ce premier billet, nous ne parlerons pas d’excitation sexuelle, de montée de désir, de ce goût chaud et sucré qui vous vient dans la bouche lorsque les corps nus se caressent et que les bouches s’embrassent avant l’acte charnel. Non. Il ne s’agit pas de ce fourmillement, presque indescriptible, qui s’installe dans le bas ventre dès lors que l’on sent naître une douce humidité entre ses cuisses ou le gonflement de sa verge traduisant un désir profond et incontrôlable.
Nous parlons ici de l’excitation qu’ont dû connaitre toutes les femmes et les hommes qui se sont lancés, et ont, comme nous aujourd’hui, ouvert leur premier blog et publié leur premier billet !
Par où commencer ? Les idées se bousculent, il y a tant de sujets à aborder autour de la sexualité, des avis que nous aimerions rédiger sur des produits que nous avons déjà introduits dans nos jeux intimes… La tentation est grande de cliquer sur “Publier”.
Et finalement, ne serait-il pas mieux de laisser vivre cette excitation jusqu’au prochain billet ? Une pensée, un sextoy, un avis, quel en sera le sujet ?
Coquine a déjà ses idées, Coquin ses envies et inspirations.
En attendant, nous savourons l’excitation…
Coquin/Coquine
Leave A Reply