Coucou les Coquin(e)s !
Pour toutes celles et ceux qui lisent nos articles régulièrement, vous savez alors que l’entretien du périnée est un sujet que j’affectionne tout particulièrement et qui me tient très à cœur, et à mon Coquin aussi d’ailleurs ! Je vous en parlais encore dans mon dernier article, un périnée musclé et surtout bien entraîné et maîtrisé ouvre les portes d’une sexualité décuplée, des plaisirs intensifiés pour elle comme pour lui !!!
C’est donc avec d’autant plus de plaisir que je vous présente aujourd’hui mon test des Boules de Geïsha “50 Nuances de Grey” fournies par notre partenaire Condom Planet (qui pour l’occasion offre 10% de réduction aux lecteurs de Coquin Coquine ~ cf à la fin de cet article)
Si les boules de Geïsha sont des accessoires particulièrement appréciés, toutes ne se valent pas et à mon sens, il y a 2 familles qui se distinguent : celles qui permettent surtout de tonifier, et celles (mes préférées) qui sont plus adaptées à travailler la maîtrise et la dissociation des muscles du périnée.
Vous l’aurez compris, je ne vous parlerai pas aujourd’hui du plaisir procuré par un sextoy pour femme, mais bien de l’intérêt des boules de Geïsha pour le périnée.
Description des boules “50 Nuances de Grey”
Hormis le fait que je trouve le packaging particulièrement beau et ces boules 50 Nuances de Grey visuellement très jolies aussi, je ne m’étendrai ni sur l’effet de mode du film, ni sur la tendance du marketing de la bouboule !
Contrairement aux modèles que l’on nous présente majoritairement depuis quelques années (en plastique ou silicone, assez rapprochées, et avec des billes qui vibrent), ces boules de Geïsha 50 Nuance de Grey font dans la sobriété et le retour aux sources.
Les deux boules en métal sont bien espacées de 4 cm et reliées entre elles par un lien en silicone, prolongé par un anneau métallique pour leur retrait, si tant est qu’il y en ai besoin ! (vous comprendrez dans quelques lignes !…)
Plus petites (2,5 cm de diam.) que des boules “vibrantes”, il ne faut pourtant pas se fier à leur taille, car côté poids, elles donnent le change ! 230 grammes… On ne dirait pas comme ça, mais c’est presque le double de la plupart des modèles !
Plus petites, plus lourdes, mon vagin frémit déjà d’impatience à l’idée de se mesurer à ces boules !
Utilisation des boules de Geïsha de Mlle Steele
De part leur taille et leur surface parfaitement lisse, pour une fois il n’est pas nécessaire d’utiliser un lubrifiant, les fluides naturels peuvent tout à fait suffire…
Par habitude, j’insère dès le départ les boules de Geïsha entièrement, en restant debout. Je fais donc de même avec celles-ci, sauf que je profite qu’elles soient bien dissociées pour ne pénétrer que la première dans mon intimité, la seconde restant pendante juste à l’entrée de ma vulve… Wouha ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on sent de suite qu’il y a intérêt à bien contracter si l’on ne veut pas se les prendre sur les orteils !
Je poursuis alors en insérant la seconde boule dans mon vagin, et paradoxalement (ou logiquement plutôt), le poids est alors plus facilement gérable, les deux boules étant maintenue à l’intérieur. Quelques pas et contractions plus tard, je m’habitue à leur présence et décide de passer à la seconde phase du test, les faire monter et descendre à l’intérieur de mon vagin avec les seules contractions des muscles du périnée.
Installée à genoux, les jambes légèrement écartées, je relâche lentement pour les positionner à la limite de ma vulve et commence alors mes contractions.
De bas en haut, je les fait remonter lentement, et à chaque centimètre de progression, je sens distinctement mes muscles travailler en vagues, aspirant les boules de Geïsha au fond de moi… Je relâche alors à nouveau… Un peu trop ! Excès de confiance, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elles se sont littéralement échappées, entraînées par leur poids ! Qu’à cela ne tienne, je réitère l’expérience et passe quelques minutes sportives à dompter ces boules, avant de les retirer, non sans un certain soulagement d’après match !
Verdict
Honnêtement, je craignais un peu que le côté marketing, dû au succès de la trilogie “50 Nuances de Grey” et du film, l’ai emporté sur l’intérêt du produit ! Mais franchement, bonne surprise !
Ces boules de Geïsha s’avèrent parfaitement adaptées aux exercices d’entretien du périnée, et permettent de s’entraîner à des mouvements et dissociations des muscles avec beaucoup de confort car elles ne sont pas imposantes une fois en place.
Par contre, du fait de leur poids, elles nécessitent d’avoir déjà une certaine tonicité pour en exploiter tout leur potentiel en restant en position verticale. A défaut, les moins initiées pourront tout à fait s’exercer avec, en position allongée.
Ces boules de Geïsha sont donc un accessoire que je recommanderai vivement à toute femme consciente de la nécessité d’entretenir son périnée, que ce soit pour leur confort au quotidien comme pour un plaisir sexuel décuplé pour elles et leur partenaire !
A l’occasion de ce test, notre partenaire JouJou.ch offre 10% de réduction (à partir de 50 CHF de commande) aux lecteurs de Coquin-Coquine avec le code RO1ZJ6OU !
Attention, ce code n’est valable que pour les 10 premières commandes ! Profitez-en !
N’hésitez pas à laisser vos commentaires ou partager votre propre expérience !
4 Comments
Vos photos sont vraiment superbes !! Je suis contente de lire le premier test de ses boules de geisha, nous les avons depuis un moment mais je les ai laissé de côté je les trouve vraiment très lourdes… Et à en lire l’avis de Madame Coquine, je crois que je ne suis pas assez musclée du périnée, et contrairement à vous, je n’ai pas eu d’enfants… Hahaha je vais devoir me mettre sérieusement au boulot et les ressortir !
Merci Lilou !!! Même si c’est pas toujours facile en fonction des toys, on essai de travailler au mieux les prises de vue… Un compliment qui nous fait particulièrement plaisir donc ! 😉
C’est vrai que ces boules sont particulièrement lourdes, mais au pire, en restant allongée tu pourras les utiliser sans problème… Je pense qu’il faut vraiment les prendre dans l’objectif de travailler la dissociation des muscles, plus que la tonicité. Contrairement aux boules du style Fun Factory que je trouve trop grosses, celles-ci te permettent de bien “sentir” ce qu’il se passe dans le vagin en fonction des différentes contraction que tu fais (surtout si tu en insère qu’une seule d’ailleurs).
C’est autant une question de maîtrise que de tonicité en fait. Par exemple, debout, en contractant sur toute la longueur du vagin, elle sont à la limite de tomber, alors qu’en ne fermant qu’au niveau de la vulve et en dégageant le haut du vagin, elles tiennent bien…
Pour le coup de la grossesse, c’est en fait une chance que j’ai eu ! Sans les séances d’eutonie et “cmp”, je n’aurais certainement jamais appris à maîtriser cela ! Au final, mon périnée est bien plus en forme après mes grossesses qu’avant…
Je le dis et re-dis, il faudrait baptiser cela “éducation” et non “rééducation” périnéale, et il ne peut être que bénéfique pour chaque femme (avec ou sans enfant) d’apprendre ces techniques, tant pour le confort au quotidien que pour les sensations sexuelles qui s’en trouve clairement boostée !
Coquine.
[…] chérie ~, au niveau des tests de sextoys nous étions très « boules » ces derniers temps (vaginales ou anales […]
Je rejoins ce que dis Lilou, de très belles photos qui mettent en valeur les boules de geisha