Aujourd’hui c’est une grande nouveauté de chez Fun Factory que j’ai le plaisir de vous présenter : le Bi STRONIC FUSION !
C’est d’ailleurs LA grande nouveauté de la marque qui signe là le premier sextoy au monde qui combine à la fois pulsations et vibrations ! Un “Dual-Action-Toy” comme le qualifie Fun Factory, plein de promesses stimulantes !…
Merci à la marque Fun Factory de nous avoir fait parvenir ce Sextoy novateur Bi Stronic Fusion afin de découvrir l’alliance de ces deux stimulations et réaliser ce test !
Un sextoy novateur donc, qui vient enrichir la gamme des Pulsateurs de la marque qui comptait déjà 3 modèles : Le Stronic Eins, le Stronic Drei, et le Stronic Zwei (que M. Coquin et sa prostate vous présenteront prochainement !)
Il ne fait d’ailleurs pas que l’enrichir, mais se place sur le haut du panier en étant le premier à combiner pulsateur et vibromasseur.
Description du Bi Stronic Fusion
Petite précision pour celles et ceux qui n’auraient encore jamais entendu parler des pulsateurs : Contrairement aux vibromasseurs, la fonction de pulsation ne vibre pas mais génère au sextoy des mouvements d’à-coups dans sa longueur dans le but de reproduire des vas et vient selon différents rythmes. Ils se trouvent alors, à la fois grâce à cette technologie et à leur forme, particulièrement adaptés à la stimulation du point G, mais potentiellement aussi de la prostate pour les hommes.
En l’occurrence, le Bi Stronic Fusion s’adresse avant tout à la gent féminine avec sa forme de style “Rabbit” et ses couleurs “girly” (rose bonbon, rouge indien ou violet).
En termes de dimensions, il reste sur des standards assez classiques. Il mesure 21,5 cm de longueur dont 10 cm insérables (de son extrémité à la base de l’extension pour le clitoris et les lèvres) avec en moyenne un diamètre de corps de 3,8 cm.
L’extension vibrante destinée à la stimulation du clitoris est relativement flexible, se redresse sur 3,5 cm et se trouve munies de 2 ailettes couvrant 4,8 cm de largeur. Elle viennent ainsi recouvrir la vulve et permettent une stimulation dans le même temps des lèvres.
Fabriqué en silicone médical pour ce qui concerne la partie pénétrante et l’extension, il s’utilise donc exclusivement avec un lubrifiant à base d’eau afin de ne pas l’endommager.
En terme d’entretien, pas de soucis puisque le Bi Stronic Fusion est totalement étanche et peut donc être nettoyé entièrement sous l’eau avec un savon neutre et/ou un “Toy Cleaner” antibactérien.
D’ailleurs on en parle peu, mais en ce qui nous concerne, l’hygiène avec les sextoys est primordiale. Nous avons donc pour habitude de les nettoyer avant et après chaque utilisation d’abord avec du savon intime, puis de leur mettre un coup de spray nettoyant antibactérien systématiquement…
Pour recharger sa batterie, on apprécie particulièrement son système “Click n’Charge” qui équipe d’ailleurs (je crois) désormais tous les sextoys de Fun Factory. Dans le principe, le chargeur est directement intégré dans les sextoys, seuls 2 minuscules boules métalliques se trouvent visibles à la base de la poignée. Le câble fourni dispose d’un embout à attraction magnétique qui permet de l’aimanter en moins d’une seconde au sextoy, l’autre extrémité étant en USB afin de pouvoir être branchée sur un ordinateur ou un adaptateur secteur universel.
Fonctionnement du Bi Stronic Fusion
L’avantage avec ce genre de sextoys, c’est qu’ils possèdent une multitude de modes qui permettent généralement à chacun(e) de trouver son plaisir. Mais clairement, je vous le dis, pour nous testeurs, il y aurait parfois de quoi s’arracher les cheveux pour décrire et présenter toutes les combinaisons possibles ! (petit joke à nos copains de 69desirs.fr 😉 ).
Dans un soucis d’intégrité capillaire, j’ai donc décidé de faire relativement simple !!!
Le Bi Stronic Fusion est équipé de 2 moteurs indépendants : un premier dans le corps pénétrant qui fonctionne en mode pulsateur pour la stimulation vaginale et du point G, et le second qui se trouve dans l’extension qui elle est en revanche vibrante et agit sur la stimulation du clitoris et des lèvres, mais également de l’entrée du vagin puisque ses vibrations se diffusent en partie sur le corps.
Pour commander la bête, on retrouve sur la poignée 3 boutons distincts et plutôt bien positionnés : Un bouton rouge “Fun” qui permet d’allumer/éteindre le sextoy, et deux boutons blancs, celui du milieu pour le pulsateur et le second pour le vibromasseur.
Petite note sur le bouton rouge : En appuis combiné avec le bouton blanc du milieu, il permet d’activer le sextoy qui est livré par défaut en mode “verrouillé”. Pour le repasser en mode verrouillé, il suffit de combiner le bouton rouge avec le second bouton blanc. La fonctionnalité peut sembler illusoire pour un usage à domicile, mais s’avérer pratique pour éviter un allumage intempestif dans le sac lorsqu’on voyage en sa compagnie 😉
Petit détail bien pensé également au niveau des boutons blancs, ils ne s’allument que lorsque le mode concerné est activé. On repaire ainsi assez rapidement quel bouton correspond à quoi…
Les modes de pulsation / vibrations du Bi Stronic Fusion
La fonction Pulsateur du Bi Stronic Fusion propose 8 modes différents variant tant en fréquence qu’en intensité.
La fonction vibrante de l’extension en propose moins puisqu’il n’y a que 6 modes de vibrations.
Mais les moteurs étant indépendants, il est possible de n’utiliser que l’un ou l’autre, mais surtout de combiner les deux, vibrations et pulsations, pour plus de sensations. Cela vous donne une idée du nombre de combinaisons possibles !
Mais comme je vous le disais, si je devais vous les décrire toutes, j’y passerais la nuit et il se trouve que la nuit, je dors baise dors enfin j’ai autre chose à foutre quoi ! J’ai donc pris le parti de vous présenter le schéma descriptif ci-dessous, directement issu de chez le fabriquant, et qui d’ailleurs me semble bien plus clair que ce que j’aurais pu vous pondre !
Précision encore sur les changements de mode, ils sont programmés en “boucle”. De fait, si vous passez par exemple du mode 1 au mode 2, il n’est pas possible de revenir au mode 1 directement, il faut tous les passer un par un… Ce n’est pas très problématique en soi, mais cela aurait été un plus…
Mais pour vous donner une idée de ce que donne les pulsations, quoi de mieux qu’une petite vidéo ? Et oui, là aussi, c’est une première sur Coquin-Coquine !
Test du Pulsateur Bi Stronic Fusion
C’est bien beau tout ce blabla, mais dans les faits, il donne quoi ce truc ? Oui non mais parce que je suis quand même là pour le tester en fait !
Pour tout dire, le Bi Stronic Fusion est le premier sextoy de ce type que j’ai l’occasion de tester, et j’étais plutôt curieuse et intriguée par cette histoire de pulsations… Autant vous dire qu’à la première occasion peinard, j’ai sauté dessus pour me faire une première idée. Et là, je suis restée un peu dubitative quant à l’effet procuré par les pulsations… C’était sympa, mais sans plus… Je cherchais les modes, j’avais un peu de mal à trouver une combinaison satisfaisante entre les pulsations et les vibrations, bref… Je suis un peu restée sur ma faim au final.
Pas question pour autant d’en rester là, et je décidais un moment plus tard de me re-pencher sur la chose en commençant par analyser un peu mieux les différents modes et ciblant ceux qui seraient potentiellement les plus sympathiques pour mon entre jambe !…
Plus familiarisée avec les fonctionnalités je tentais donc à nouveau l’expérience. Le Bi Stronic inséré en moi, je prenais le temps d’apprécier déjà sa présence. Niveau texture, il n’y avait pas de grande surprise, le silicone médical utilisé par Fun Factory est de grande qualité et assez doux.
La forme en elle même du sextoy, avec son extrémité bombée vers le haut se positionne relativement bien contre la parois antérieure du vagin, et on ressent assez facilement sa pression sur le point G en l’inclinant légèrement.
Après avoir fait en sorte de l’introduire suffisamment, je prenais le temps de positionner son extension en papillon contre mon clitoris, ses ailes recouvrant alors mes lèvres sans problème. Sur ce point je dois dire que l’extension est (question de goûts) bien mieux pensée que sur beaucoup de Rabbits. Celle ci est bien relevée vers le haut et assez souple pour venir se plaquer sans problème et couvrir le clitoris. Chacune sa morphologie, et en ce qui me concerne je suis souvent déçue sur ce point. C’est donc là une bonne surprise !
Une fois positionné, je démarrais le Bi Stronic Fusion et sélectionnais rapidement les modes repérés au préalable, à savoir le mode 5 de pulsations et le mode 2 de vibrations.
Si lors du premier essai je n’avais pas été convaincue par les pulsations, c’était cette fois bien différent ! Je maintenais le pulsateur incliné de sorte qu’il effectue ses mouvements contre le haut de mon vagin, et plaquais son extension bien en appuis contre mon clitoris. Cette fois, les sensations étaient bien présentes et délicieusement excitantes !
Je m’amusais alors à ne le maintenir que par son extension, laissant ainsi le sextoy se mouvoir en moi avec toute l’amplitude des pulsations. Plaisir montant, je me laissais complètement aller à ce savoureux mélange d’à-coups internes et de vibrations clitoridiennes, ressentant même ces vibrations diffusées à l’entrée de mon vagin… Je ne sais combien de temps je suis restée ainsi à profiter de ses sensations… Ce qui est certain, c’est que lentement mais sûrement, le Bi Stronic Fusion m’a menée sans problème jusqu’à l’orgasme !…
Mon avis sur le Pulsateur Bi Stronic Fusion
L’avantage avec des grandes marques comme Fun Factory, c’est que l’on sait que la qualité est là ! Finitions impeccables, silicone doux et agréable (sur lequel s’accroche cependant facilement les petites poussières…), bref, sans surprise, mais en toute confiance de ce côté là !
En terme d’efficacité, c’est assez difficile à dire en définitive… Les pulsations procurent des sensations qui méritent d’être découvertes, à condition que le sextoy soit bien positionné sans quoi, honnêtement, il ne se passe pas grand chose !… Il m’a fallu encore une troisième séance avec ce pulsateur pour commencer à apprécier de jouer avec les différents modes. Pour autant, il ne me permet pas systématiquement de jouir à lui tout seul !… (mais étant surtout clitoridienne, je suis assez difficile sur ce point.)
Par contre, maintenant que je commence à être bien familiarisée avec ce Bi Stronic Fusion, je prends beaucoup de plaisir à l’utiliser !
N’ayant testé pour l’instant que celui-là, je ne peux malheureusement pas encore le comparer aux autres pulsateurs de la gamme, mais je ne peux que le recommander !
Encore merci à Fun Factory de m’avoir fait parvenir ce nouveaux pulsateur Bi Stronic Fusion pour effectuer ce test, et que vous pouvez retrouver directement sur le site www.funfactory.com !
Pulsateur Bi Stronic Fusion
Summary
2 Comments
Ha quel plaisir que de lire ce test au petit déj !! Le notre sortira très vite mais je suis un peu déçue de ce produit… Après il en faut pour tous. Merci pour la mention, le problème c’est quand on à fait un quart de la description, on ne peut plus arrêter parce que ça voudrait dire qu’on a perdu un quart d’heure pour rien… le serpent qui se mord la queue quoi !
C’est sûr, je ne le mettrais pas dans mon top 3 des sextoys, mais je l’ai trouvé sympa quand même, peut-être aussi par le côté double stimulation et découverte des pulsations en ce qui me concerne. Mais clairement, moi qui suis plutôt clitoridienne, sans l’extension vibrante en marche il me laisse encore sur la touche… Après, comme je n’ai pas de point de comparaison avec d’autres pulsateurs, je suis curieuse de découvrir ton avis ;).